Mon compte
    La fin d'"Everwood"
    18 mai 2006 à 11:41

    CW devrait annoncer prochainement la fin d'"Everwood". La série de Greg Berlanti aura enchanté les téléspectateurs américains pendant 4 saisons...

    Le 5 juin 2006 sera un jour d'infinie tristesse pour les fans d'Everwood. Sera diffusé ce jour-là le Series Finale de cette série appréciée à la fois par le public et les critiques. CW, qui va bientôt annoncer sa première grille de programmation, en a décidé ainsi... Lancée en 2002 sur WB, et en septembre 2003 sur France 2, Everwood aura duré au final 4 saisons et près de 90 épisodes et révélé le jeune Gregory Smith.

    Le Series Finale, un double épisode, porte un nom prédestiné : "Foreverwood" ("Pour toujours Everwood")

    Pour savoir si votre série préférée n'a pas été supprimée, consultez tout de suite notre dossier spécial 2006-07 !

    Thomas Destouches avec WB
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Carniefan
      Mais je n'est pas dis ca c'est un journal americain qui l'a dit ;)
    • L.G.S
      [quote]je ne ss pa du tt dac ac toa!!!! ke tu naimes pa oth ou smallville, c tn choix mais de là a dir ke c d daube et ke c ts d ânes, c un peu abuzé! [/quote]
    • Carniefan
      Everwood n'avait pas non plus une case horaire facile, et c'est un fait everwood faisait plus d'audience, et si l'audience est ce qui compte le plus pour les chaines, ca et le facteur international entre aussi en ligne de compte, bien sur everwood était moins connu a l'etranger en france par exemple a cause de la diffusion chaotique de france 2 mais il bien sur plus facile de vendre une série comme oth qui est populaire et qui vise les ado qu'une série comme everwood qui est plus adulte.
    • lizie12
      Alors: l'audience de oth n'était pas bonne car il y avait american idol en face........ et puis le + important n'est pas l'audience mais ce que les fans sont prêts à faire pour sauver leur séries. et moi j'ai déjà regardé "everwood" et ça na m'a pas plus du tout, je trouve que ça casse pas des barres
    • Carniefan
      As tu jamais regardé la série everwood? elle est et de loin très mal considéré par les associations conservatrice, en effet alors que seven heaven est considéré comme la série idéale, Everwood est vue comme une série qui se drappe sous une forme familiale mais qui fait passer des messages qui sont loin d'être consensuel.C'est sûr que si tu considères que everwood est lisse, c'est ton choix mais beaucoup des gens n'ont pas la meme definition de lisse, lisse pour moi c'est les frères scott non en faite oth c'est de la daube.Pour l'audience everwood fait 4 millions en moyenne contre 3 pour oth, desolé la difference est énorme.
    • piecarlouvic
      Honnêtement, Erwood ne casse pas des briques !Le jeu est là, le ton est agréable à l'oreille en fin de journée, les acteurs sont tès peu vus par ailleurs ce qui ne gâche rien, bien au contraire, mais bon, avouez que dans le genre plat, consensuel, lisse, propre, on n'a pas fait mieux ces 5 dernières années!
    • Carniefan
      Justement le faite que les producteurs fassent un cliffhanger en guise de fin de saison 3 alors qu'ils ne savent pas si la série est reconduite est un moyen de pression honteux, joss whedon n'a jamais fait ça quand angel n'était pas sûr d'être renouveller. Et vous n'avez pas gagné le sondage le plus important celui de l'audience: everwood faisait toujours plus d'audience qu'oth et en plus dans une case horaire bien plus difficile.
    • lizie12
      Premièrement: Oth est une série intélligente.... je suis désolée mais pr le cliffangher au moins c'était super. le producteur à fait exprès pour faire en sorte que la décision de la cw soit + difficile à prendre. Deuxièmement : les acteurs sont très bons, regarde y en v.o tu comprendras. Troisièmement : les fan de oth se sont vraiment battu pour la garder, on a gagné presque tous les sondages... et le E! save one show campaign à 45%.... qui dit mieux?
    • empeureur18
      [b]je remercie france 2 qui nous avez bien accrocher avec ewerwood mais qui nous as laisser comme d habitude sans la suitemaintenant ewerwood est passer a la trappe peut etre aurons nous la suite nest ce pas canal jimmy qui nous saoules de rediffs d enterpriseet pour conclure les americains preferent toujours les daubes aux series de qualitea une exception merci d avoir renouveler VERONICA MARS
    • Lea17
      les acteurs de One Tree Hill sont très bons! Je regarde la série en VO, et la VF fausse tout. Et je trouve vraiment que les acteurs sont pas mauvais surtout Hilarie Burton (Peyton) et Chad Michael Murray (et oui aussi etrange que ça paraisse il est plutot bon!)
    • Jigo
      Pourquoi.toi.tu.en.utilises.des.arguments.peut.être?quand.je.dis.que.smallville.est.daubique.j'ai.une.critique.pour.appuiyer.mon.opinion.Et.7.à.la.maisons.il.n'y.a.besoin.d'aucun.arguments.toutle.monde.se.mets.d'accord.là.dessus.c'est.de.la.merdemoralisatrice.puritaine.et.conservatrice...
    • Carniefan
      Au risque de te surprende, je préfère regarder une série intelligente dans le traitement des thèmes abordés qu'une série profondément mauvaise tant au niveau des scenarios que de l'interpretation des acteurs (chad murray un acteur? :D).De plus ce qui fait la qualité d'une série ce n'est pas les rebondissements a tous les épisodes.De plus j'ai été choqué de lire que les créateurs de oth avait volontairement laissé un cliffhanger a la fin de la saison 3, ce qui ressemble a une prise d'otage de la chaine, alors qu'a everwood 2 fins ont été écrites, la aussi on remarque ou est l'intelligence.
    • Hurley
      S'il vous plait quand vous critiquez une série je vous en supplie essayez d'utiliser des arguments! merci ;)
    • lizie12
      je suis désolée mais moi je préfère regarder une série avec des rebondissements à chaque épisodes (oth) que de mater une série devant laquelle il me faut de la vitamin c pour rester éveillé (everwood)
    • Jigo
      Les.acteurs.et.actrices.de.Smallville.sont.bien.pire.sauf.John.Glover.-1.en.vost.ily'a.quelque.temps.et.elle.surpase.OTH.qui.part.un.peu.en.couille.une.season.final.avec.un.cliffhanger.minable.Dommage.mais.ils.feront.peut.être.un.téléfilm.où.les.droitsseront.rachetés.par.une.autre.networks.
    • Carniefan
      Moi aussi je suis ecoueré par CW, il préfère gardé Smallville et OTH, qui sont 2 daubes alors qu'everwood unanimement reconnu par les critiques est annulé.Je vais m'en tenir a l'explication d'un journal américain qui dit que CW préfère payé des ânes (les acteurs d'oth) que de vrais acteur (ceux d'everwood), en effet le mot ânerie est parfait pour caractèrisé oth.
    • Hurley
      C'est du grand n'importe quoi!CW annonce que la première série à disparaitre est 7 à la maison. Et c'est une bonne chose, les scénaristes ont fait le tour, les acteurs ont vieilli, ça fait 10 saisons, c'est un score plus qu'honorable, le series finale est filmé et la série part en beauté. Et là, vlan! Comme le series finale a fait un carton, CW conserve 7 à la maison dans sa grille de programmes, qui devient alors la première série qui est annoncée sur le futur network (alors qu'elle était la première à être supprimée! :crazy: !)Du coup, c'est Everwood qui passe à la trappe! Les audiences qui avaient descendu au cours de la saison ont pourtant remonté en flèche après les sweeps de février! Les acteurs souhaitaient continuer et les scénaristes avaient encore de nombreux point à explorer.C'est la logique et la justice de la télévision.
    Voir les commentaires
    Back to Top