Mon compte
    Television Critics Association Awards 2006 : les nominations !
    1 juin 2006 à 15:30

    Comme chaque année, les critiques américains ont désigné les séries préférées de la saison écoulée.

    La liste des nominés pour les Television Critics Association Awards vient d'être rendue publique. Ces récompenses sont décernées par un collège de 220 journalistes de la presse télévisuelle américaine et canadienne, et la remise de ces prix prestigieux aura lieu le 23 juillet prochain.

    Quatre séries partent favoris dans cette course à la reconnaissance critique : Les Soprano, My Name is Earl, 24 et The Office, chacune ayant récoltée 3 nominations.

    Série de l'Année
    Lost (ABC)
    The Office (NBC)
    Les Soprano (HBO)
    24 (Fox)
    Grey's Anatomy (ABC)

    Grey's Anatomy apparaît comme l'outsider, mais les favoris feraient mieux de se méfier : depuis un an, rien ne lui résiste !

    Meilleure Série Dramatique
    24 (Fox)
    Les Soprano (HBO)
    Lost (ABC)
    Dr House (Fox)
    Grey's Anatomy (ABC)

    Meilleure Série Comique
    Scrubs (NBC)
    The Office (NBC)
    My Name is Earl (NBC)
    Everybody Hates Chris (UPN)
    The Daily Show (Comedy Central)

    Meilleure Nouvelle Série
    Prison Break (Fox)
    My Name is Earl (NBC)
    Everybody Hates Chris (UPN)
    The Colbert Report (Comedy Central)
    Big Love (HBO)

    Meilleure Prestation dans une Série Dramatique
    Kyra Sedgwick (L.A. Enquêtes prioritaires)
    Kiefer Sutherland (24)
    Hugh Laurie (Dr House)
    James Gandolfini (Les Soprano)
    Alan Alda (À la Maison blanche)

    Meilleure Prestation dans une Série Comique
    Jon Stewart (The Daily Show with Jon Stewart)
    Jason Lee (My Name is Earl)
    Lauren Graham (Gilmore Girls)
    Stephen Colbert (The Colbert Report)
    Steve Carell (The Office)

    Meilleure Mini-Série, Téléfilm ou Programme Spécial
    Viva Blackpool (BBC America)
    Sleeper Cell (Showtime)
    Elizabeth I (HBO)
    Masterpiece Theatre: Bleak House (PBS)
    American Masters: No Direction Home: Bob Dylan (PBS)

    Heritage Award
    Will & Grace (NBC)
    À la Maison blanche (NBC)
    Hallmark Hall of Fame (CBS)

    Quel serait votre palmarès idéal ?

    Thomas Destouches avec Zap2it et Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      [quote]Over There est une série qui arrivera prochainement sur nos écrans[/quote]Over There a déjà été diffusé sur Canal + et la série est dispo en dvd ;)
    • washibakea
      Y'a pas à dire Prison Break figure pour moi dans la meilleure série de tous ce que j'ai pu voir depuis ma génération !!!!! :D Comme mini série, Sleeper Cell, à l'air pas mal aussi, meme si c'est vrai que le genre Terroriste, revient à chaque fois dans une série en ce moment aux state... Over There est une série qui arrivera prochainement sur nos écrans, je pense, qui à d'ailleurs fait polimique aux State, pour histoire d'engager Américains à la guerre d'Irak, le genre de l'ancienne série "Les 12 Salopards" au Vietnam à l'époque !!! 24 est sans aucun doute la série qui à donner l'inspiration a d'autre de faire des séries à histoires longues pleins de suspens... :gun:
    • slamfabe
      Les soprano en force !!!! Qui peut être meilleur acteur de série que James Gandofini ?
    • psiko
      24 s'essoufle et commence à lasser...lost me fait perdre patience!!!seul 1 episode sur 5 apporte de nouvelles infos... :fou: pour moi LA série en ce moment c'est prison break qui mélange le milieu carcéral présenté dans le superbe mais beaucoup plus violent Oz et le suspense de 24... que demande le peuple! sinon en comédie scrubs m'amuse bien étant moi-même carabin...
    • zipzapzoop_77
      et yen a aucun qui pense a The West Wing??? :??: the west wing heritage award (devant will&grace!!)
    • tigrou456
      Nouvelle série policière Esprit criminel :love:
    • silent_bob69
      Série de l'AnnéeGrey's Anatomy (ABC)Meilleure Série DramatiqueGrey's Anatomy (ABC)Meilleure Série ComiqueScrubs (NBC)Meilleure Nouvelle SériePrison Break (Fox)Meilleure Prestation dans une Série DramatiqueKiefer Sutherland (24)Meilleure Prestation dans une Série ComiqueSteve Carell (The Office) voila c est ma selection
    • knutt
      Y'a pas de 4ème nomination. En fait, 24, The Office, My Name Is Earl et Les Soprano n'ont reçu que 3 nominations. Je suppose que l'auteur de l'article a fait une coquille. A part ça, mes votes iraient à 24 pour la série de l'année et la meilleure série dramatique. Les Soprano, ça me fait :sleep: (comme la plupart des programmes HBO) et j'ai pas vu Grey Anatomy's. Pour la série comique : Scrubs (même si j'aime beaucoup aussi My Name Is Earl). Comme je connais pas les autres, je voterais pour My Name Is Earl pour la meilleure nouvelle série. Pour la meilleure prestation dramatique, je donnerais ma voix sans hésiter à Hugh Laurie qui est vraiment excellent dans cette série. Et pour la meilleure prestation comique, je choisirai Lauren Graham.
    • alphoenix
      c'est bizarre, j'ai pas trouvé la 4ème nomination de 24 sur cette liste, qqn le sait ? en tout cas, vive Kiefer Jack Bauer !
    • Carniefan
      Moi aussi prison break!
    • Kev-Tarantino
      Moi je dis tout ce qui concerne "24" et "Lost" !!!Pour ce qui est de la nouvelle série, je vote très haut la main pour "Prison Break" !!!
    • teebouchon
      je vote pour prison break grey's anatomie et lauren graham (ds gilmore girls) j'adore cette actrice elle joue un role complètement déjantée
    • geotrax@neuf.fr
      je suis à fond pour pour 24 ds tte les catégories!!
    • mars711
      Je ne dis pas que BG est d'un niveau inférieur aux séries sélectionnées, mais faut-il dire que celles qui le sont sont très bonnes ! Un choix a dû être fait et c'est normal que d'autres bonnes séries passent à la trappe. En tout cas, j'espère que Prison Break et Grey's Anatomy vont créer la surprise :love2:
    • solid-snake56
      [quote]Meilleure Série Dramatique24 (Fox)Les Soprano (HBO)Lost (ABC)Dr House (Fox)Grey's Anatomy (ABC)[/quote]Une fois de plus, Battlestar Galactica est boudée par ces journalistes... pourtant cette série a été félicitée par de nombreux journalistes.
    • marialoca
      Lost a tellement remporté de prix que ca m'étonnerait pas qu'il en gagne un autre... :love:
    • SDA75
      Perso je croise les doigts pour HOUSE et surtout le génial Hugh Laurie :love2: Go, go, go go!! :bounce: :bounce:
    • knutt
      C'est parce que ces nominations représentent le choix des journalistes critiques de TV et que, d'après ce que j'ai pu lire, ils pensent que la saison 2 de Desperate Housewives est de moins bonne qualité que la saison 1.
    • mba
      Je suis tout à fait d'accord tout autant que Médium alors que ça marche "du feu de Dieu" n'y apparaît pas du tout!!! et en tant que meilleur Patricia Arquette est merveilleuse
    • dadou89
      Ya un truc que je pige pas (et c'est peut-être parce que je ne connais pas bien les règles de ces awards): Desperate housewives, 3ème série la plus regardée aux USA (et probabalement une des plus téléchargées en France), elle est où ? je trouve ça particulièrement étrange qu'elle n'ait pas été nominée...
    Voir les commentaires
    Back to Top