Mon compte
    Audiences du Week-End

    L'arrivée en prime-time de "Cold Case" est-elle une réussite ? Les séries de M6 ont-elles résisté face aux Bleus ? Retrouvez toutes les audiences du week-end !

    Vendredi soir...

    ...sur M6. Quelques 1,6 millions d'irréductibles ont boudé le match des Bleus pour essayer de comprendre les équations de Numb3rs (6,1% de part d'audience). La soirée s'améliore en suivant avec 200 000 téléspectateurs de plus devant le nouvel épisode de Médium. Encore mieux pour les docteurs Troy et McNamara de Nip/Tuck qui ont séduit 1,9 millions d'accros (9,4% de pda) en 2ème partie de soirée ! Carrie Bradshaw et ses copines de Sex & the City terminent le marathon avec 1,4 et 1,1 millions de couche-tard à partir de 23h30, pour de belles parts d'audiences de 14% et 19,4%.

    Samedi...

    ...sur TF1. 1 513 620 fans des Frères Scott étaient fidèles au rendez-vous du samedi après-midi, soit 17% de part d'audience. En soirée, c'est du côté de New York Unité Spéciale que tous les regards se sont tournés puisque les 2 épisodes ont réuni respectivement 2 746 940 et 2 074 220 téléspectateurs, pour des pda de 38,3% et 42,5% !

    ...sur M6. Clark Kent a toujours la côte. L'adolescent d'acier a séduit 2,1 millions de fans à 20h50 (12,4% de pda). Les audiences du deuxième épisode de Smallville s'envolent pour atteindre 2,6 millions et 13,4% de pda. À 22h35, 1,8 millions d'aventuriers ont traversé la porte des étoiles avec l'équipe SG-1 (12,7% de pda), soit 300 000 de plus que celle de Stargate Atlantis moins d'une heure plus tard (15,2% de pda).

    Dimanche soir...

    ...sur France 2. Le retour de Cold Case sur la chaîne publique est un succès puisqu'ils étaient 5,4 millions d'impatients à suivre la première enquête de Lilly Rush en prime-time, soit 22,1% de PDA ! Ils sont pratiquement tous restés pour le 2ème épisode inédit, suivi par 5,3 millions de fans.

    Les séries résistent face au raz-de-marée de la Coupe du Monde !

    Aurélien Martin avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top