Notez des films
Mon AlloCiné
    Samuel L. Jackson face au "Jumper"
    11 juil. 2006 à 07:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Samuel L. Jackson mènera l'enquête dans "Jumper", un thriller sur fond de science-fiction qui constitue le premier volet d'une trilogie.

    Sur les traces du tueur. Samuel L. Jackson a été désigné pour mener l'enquête dans la mystérieuse affaire du Jumper. Réalisé par Doug Liman (Mr. & Mrs. Smith et La Mémoire dans la peau) Jumper met en scène un jeune homme doté de pouvoirs de téléportation décidé à rechercher lui-même le meurtrier de sa mère. Il attire l'attention d'un agent de la National Security Agency (Samuel L. Jackson), qui lui prête main forte dans son enquête. Selon la société productrice du film, la New Regency Pictures, ce thriller paranormal fera l'objet d'une trilogie promettant d'être riche en effets spéciaux. Le tournage de Jumper vient de débuter.

    Ravith Trinh avec The Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DarkKane
      Je ne sais quoi penser de ce projet étant donné que Samuel L Jackson est capable du meilleur comme du pire dans ces choix de films. Maintenant, un peu de vrai S.F. est toujours bon à prendre.
    • Yun05
      Avec les différents projets annoncé (le Spielberg sur les trous noirs, les Camerons et maintenant celui-ci), j'ai l'impression que le cinéma de sci-fi va retrouver ses heures de gloires ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top