Notez des films
Mon AlloCiné
    Kurt Russell, méchant pour Tarantino
    24 juil. 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Kurt Russell incarnera le méchant de "Death Proof", le segment du long-métrage d'horreur "Grindhouse" réalisé par Quentin Tarantino. Le second segment sera signé Robert Rodriguez.

    Du nouveau pour Tarantino Le réalisateur américain vient de révéler le nom de celui qui incarnera le méchant de Death Proof, le segment du long-métrage Grindhouse dont il assure la réalisation. C'est l'acteur Kurt Russell qui prêtera sa silhouette au mystérieux Mike. Rappelons que Grindhouse est un projet fantastique scindé en deux segments, l'un réalisé par Quentin Tarantino, l'autre (Project Terror) par Robert Rodriguez. Hommage à la tradition des films d'horreur des années 70, le film bénéficiera d'une entracte entre les deux parties, ponctuée de fausses bande-annonces et publicités. La sortie française est fixée au 10 janvier 2007.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rollin_
      De plus en plus alléchant ce projet. Espérons qu'il sera à la hauteur de son apparence, même si avec tarantino, c'est souvent le cas.
    • DarkKane
      J'adore Kurt Russell.J'ai notamment vu dernièrement Sky High ou il incarne un héros indestructible assez vaniteux :lol: Maintenant, j'ai du mal à me rappeler un rôle de méchant pour lui même si son personnage dans Soldier est un anti héros à la Riddick. On pourrait même se demander si le personnage de Vin Diesel n'est pas un copié/collé... Déjà que j'attends avec impatience tous films de Tarantino (et un peu aussi ceux de Rodriguez), alors cette nouvelle augmente encore plus mon intérêt
    • LeGaulois
      IL est (tres tres) vrai que ce n'est pas son meilleur rôle, la faute au film aussi faut dire...
    • LeGaulois
      Alors la personnellement je suis super content. Kurt Russel est un acteur que j'adore, avec un enorme potentiel trouve-je. Et quand on connait la capacité de tarantino a exploiter au maximum les possibilités de ces acteurs, on est en droit d'attendre une excellente prestation de Russel. vivement ce putain defilm!
    Voir les commentaires
    Back to Top