Mon AlloCiné
    Les séries de l'été sur TMC
    26 juil. 2006 à 00:15

    En ces temps de grande chaleur, TMC vous propose un petit voyage en Angleterre avec ses séries policières Made in England !

    En plein soleil, rien de tel qu'un thé bien chaud pour se désaltére, n'est-il pas vrai ? Cet été, partez en Angleterre grâce aux séries de TMC.

    Inspecteur Frost
    Le redoutable Inspecteur Frost, décoré de la croix de Saint George, tente d'élucider les affaires criminelles les plus complexes... Chaque dimanche à 20h45 !

    Inspecteur Morse
    L'inspecteur Morse est un policier bien particulier de la ville d'Oxford. Amateur de bière et amoureux des mots, il entretient des relations plutôt tendues avec ses supérieurs... Chaque mercredi à 20h45 !

    Kavanagh
    Prenez rendez-vous avec le plus grand avocat du Royaume d'Angleterre ! Chaque mercredi à 22h30.


    Hercule Poirot
    Détrompez-vous : Hercule Poirot n'est pas anglais. Il est belge et fier de l'être. Les enquêtes du célèbre détective imaginé par Agatha Christie sont diffusées chaque vendredi à 20h45.

    Sherlock Holmes
    Le célèbre détective à la redingote et au violon déclame ses "Elémentaire mon cher Watson !" le lundi, mardi, jeudi et le vendredi à 14h, ainsi que le dimanche à 13h !

    Miss Marple
    La perspicace héroïne d'Agatha Christie, Miss Marple, s'attaque aux plus redoutables criminels, ceux qui se cachent derrière les fenêtres des grandes maisons cossues des villages anglais... Le lundi à 22h30 et le samedi à 13h10 !

    Les Enquêtes d'Hetty
    Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de cette paisible grand-mère : Hetty est une détective privée redoutable ! Retrouvez la série qui a révélé Dominic Monaghan (LE Charlie de Lost) chaque dimanche à 15h !

    Et si vous voulez voyager encore plus loin, en Australie ou au Canada, TMC vous propose deux séries venues tout droit du pays des kangourous et de celui des caribous : Stingers (du lundi au vendredi à 17h) et Brigade Spéciale (le jeudi à 20h45)!

    Thomas Destouches avec TMC
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top