Mon compte
    "E-Ring" sur France 2 !
    15 août 2006 à 00:19

    "E-Ring", rebaptisée "Division des Opérations Spéciales", arrive sur France 2 le dimanche 3 septembre. Entrez dans les coulisses du Pentagone...

    Attention événement : E-Ring (en VO), une production Jerry Bruckheimer (Les Experts), va bientôt faire ses débuts sur France 2 ! Le dimanche 3 septembre à 17h, les téléspectateurs français découvriront enfin DOS : Division des Opérations Spéciales (titre français).

    Que se cache-t-il derrière les épais murs du Pentagone ? La série raconte la vie à l'intérieur des entrailles du bâtiment abritant le Département Américain de la Défense. Là où chaque décision peut amener la paix ou la guerre. Là où règne une tension maximale de tous les instants. Là où travaillent jour après jour des milliers de femmes et d'hommes...

    Benjamin Bratt, qui faisait son retour à la télévision sept ans après New York District, et le légende vivante Dennis Hopper (Easy Rider, Speed) dominent un casting qui comprend également Kelly Rutherford, Joe Morton et Aunjanue Ellis.

    Première journée portes ouvertes du Pentagone : le dimanche 3 septembre !

    Thomas Destouches avec France 2
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      @ Sigmur : La série a été annulée faute d'audience aux USA.
    • simgur
      A quand la saison 2 de E Ring?
    • RichardCypher
      Concurrence oblige, les chaînes achètent souvent les séries avant même leur diffusion aux Etats-Unis, avant même de savoir si la série sera un succès. C'est un pari pour les chaînes qui misent sur telle ou telle série. Après, la dure loi de l'audience fait le reste, et certaines séries de qualité ne parviennent pas à s'imposer auprès des téléspectateurs américains.
    • karim69
      La série s'inspire quand même beaucoup de JAG,de laquelle elle a même piqué les annonces de lieux où se passe l'intrigue...Dommage qu'elle n'est pas eu la chance de démarrer comme nombre de séries US...Une fois diffusée la 1ere saison en 2 mois environ, faudra bien que France2 trouve autre chose.
    • locus
      ils les achétent pour s'en servir comme bouche-trou dans la programmation je suppose. Regardons la liste des séries TV que la télé achéte pour les mettre à des horaires impossibles comme that's 70 show ou west wing aprés 1 heure du matin. Par contre, certaines séries TV ont du succés en sorti DVD ( mais cela couten trés cher) mais pas lors de leurs diffusion. Par contre, il n'hésitent pas à acheter des séries qui ont durer moins d'un an pour les rediffuser en permanence. Sinon, ils les achétent pour leurs chaines soeurs comme M6 avec TF6 ou série club qui disposent de séries TV que l'on souhaiterait. par contre, on peut se plaindre des prix des coffrets DVD de séries TV comme ceux star trek qui pour une saison coute plus de 130 euros pour des épisodes datant de plusieurs années ( comme les premiéres saisons de TNG datant de prés de 20 ans).
    • runner12
      je voudrais bien savoir pourquoi france 2 achete les droits d'une série qui n'a duré qu'une saison....Il y a des tas de bonnes séries et ils achètent celles qui fonctionnent le moins bien....ils ne sont pas prêts d'améliorer leur audimat...
    • empeureur18
      super j adores les series militaires :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top