Mon compte
    Castings en séries !
    25 août 2006 à 11:42

    Du travail pour Jack Bauer, une bonne surprise pour le père de "Veronica Mars" et un chanteur chez "Les Experts", ça bouge à Hollywood !

    De la Maison blanche à la Cellule Anti-Terroriste
    Harry Lennix rejoint le casting de la 5ème saison de 24 heures chrono dans un rôle récurrent. La saison dernière, il jouait le chef de cabinet de la Présidente Mackenzie Allen dans la série Commander in Chief, qui sera prochainement diffusée sur M6. La Cellule Anti-Terroriste aura également fort à faire avec Steven Schub (DOS : Division des Opérations Spéciales) et Adoni Maropis (Mortal Kombat) qui devraient donner du fil à retordre à Jack Bauer.

    Une belle-mère pour Veronica Mars ?
    Laura San Giacomo apparaîtra dans plusieurs épisodes de la 3ème saison de Veronica Mars face à son ex-amour de Voilà, Enrico Colantoni, qui interprète le père de Veronica depuis 2 saisons. Le créateur de la série, Rob Thomas, a indiqué que son personnage aurait recours aux services de Mars Investigation, et que la jeune femme n'allait pas laisser indifférent Keith...

    John Mayer sur la scène des Experts
    Le 7ème Season Premiere des Experts, programmé au 21 septembre outre-Atlantique, recevra une guest-star de luxe. Vainqueur d'un Grammy Award en 2003, le chanteur et musicien John Mayer interprétera deux chansons de son nouvel album "Continuum" dans l'épisode "Built to Kill - Part 1", pendant que Grissom et son équipe enquêtent sur le meurtre d'un danseur en coulisses.

    Aurélien Martin avec Reuters, Movie Hole et The Futon Critic
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top