Mon compte
    Castings en séries : "Lost" et "Desperate Housewives"
    21 sept. 2006 à 11:55

    Une belle surprise pour les fans de "Lost", des arrivées chez les "Desperate Housewives", et en bonus : Lisa Kudrow rejoint le casting du film "P.S. I Love You" !

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Un revenant ches les disparus
    Boone va faire son retour dans Lost à l'occasion d'un flashback dans le second épisode ("Further Instructions", programmé le 11 octobre prochain) de la 3ème saison à venir. Le personnage interprété par Ian Somerhalder étant mort lors de la 1ère saison, les spéculations vont bon train sur les événements explorés lors de ce flashback : Shannon étant elle aussi décédée, qui est concerné par ce souvenir ? Mystère...
    Au passage, quelques révélations ont été faites sur le contenu de l'épisode en question : on va découvrir ce qui est arrivé à Desmond, Mr Eko et Locke après la destruction de la trappe, tandis qu'Hurley retrouve le camp après voir été libéré par les Autres...

    Des nouveaux habitants à Wisteria Lane
    L'actrice et chanteuse Kathleen York et Matt Roth vont tenir des rôles récurrents dans la 3ème saison de Desperate Housewives. La première incarnera Monique, une magnifique et mystérieuse rousse. Le second jouera Art qui, après avoir acheté la maison de Mary Alice et Paul Young, deviendra ami avec Lynette.

    Le nouveau comeback de Lisa Kudrow
    L'ex-Friends va donner la réplique à Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy, Supernatural) et Hilary Swank dans P.S. I Love You. Adapté d'un roman de Cecilia Ahern et réalisé par Richard LaGravenese, ce drame raconte comment, après la mort de son mari, une veuve tente de reprendre goût à la vie.

    Thomas Destouches avec Zap2it, Reuters et Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • frederique974
      :lol: :lol: :lol: :lol: j'avais même pas captée :lol: :lol: :lol: :lol:
    • whisperintherain
      Aux dernières nouvelles, Maggie Grace n'est pas décédée. Son personnage dans la série, Shannon de son prénom, l'est, par contre.
    • Balflear
      Le 2è épisode est centré sur [spoiler]Locke[/spoiler] [spoiler]Episode 1: JackEpisode 3: Jin ou SunEpisode 4: Sawyer[/spoiler]
    • solid-snake56
      c'est marqué "ATTENTION SPOILERS !!!" en rouge, alors j'espère que les internautes savent lire ;)
    • tchekop
      z'aurier pû attendre lundi pour mettre cet article.... beaucoup vont se faire avoir et gaché leur season final..... :sweat:
    Voir les commentaires
    Back to Top