Notez des films
Mon AlloCiné
    François Cluzet et Mathilde Seigner entre mariage et adultère
    4 oct. 2006 à 11:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    François Cluzet, Mathilde Seigner, Roschdy Zem et Alice Taglioni sont actuellement réunis devant la caméra de Bruno Dega pour son premier long métrage, une comédie intitulée "Détrompez-vous".

    Mariage, amour et adultère... tels sont les maîtres mots de Détrompez-vous, une comédie que tourne Bruno Dega depuis le 2 octobre à Lyon. Pour son premier long métrage en tant que réalisateur, le scénariste de Restons groupés est parvenu à réunir dans un même casting François Cluzet, Mathilde Seigner, Roschdy Zem et Alice Taglioni. Après sept semaines passées dans la capitale des Gaules, le joyeux quatuor continuera à explorer les déconvenues de la vie conjugale en Corse, et ce pendant deux semaines. Coproduit par la Pan-Européenne, TF1 Films Production et Studio Canal, Détrompez-vous a été conjointement écrit par Bruno Dega et Jeanne Le Guillou, tous deux scénaristes de la série Fête de famille.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Dakimaho_girl
      j'a pu assister a ce tournage et j'ai rencontré mathilde seigner et francois cluzet sur le tournage d'une scène! des acteurs de Paris qui tournent dans un endroit ou vous passer au moins 5 fois apr jour, c'est quelque chose!tous 2 tres sympas, ils se tournent vers vous pour els photos, sourient!
    Voir les commentaires
    Back to Top