Mon compte
    Canal + s'offre "Old Christine" et d'autres nouveautés !
    12 oct. 2006 à 00:20

    Canal + est tombée sous le charme d'"Old Christine", la sitcom avec Julia Louis-Dreyfus qui fait un carton aux Etats-Unis. Et ce n'est pas le seul achat de la chaîne...

    Elle est surnommée la vieille Christine, elle est divorcée, a un enfant, dirige une salle de gym pour femmes... et a réussi à séduire Canal + ! The New Adventures of Old Christine a été achetée par la chaîne cryptée. Depuis la mi-saison dernière, cette sitcom cartonne littéralement sur CBS. La seconde saison, diffusée actuellement, est repartie sur les mêmes bases, le dernier épisode en date ("Oh God, Yes") ayant été suivi par 13,7 millions de fans. Julia Louis-Dreyfus, qui jouait dans Seinfeld, a donc enfin vaincu la malédiction qui a vu tous les anciens de la cultissime sitcom échouer dans leurs tentatives de comeback.

    En marge de cette annonce, Canal + a également annoncé avoir acquis plusieurs mini-séries américaines et britanniques.

    Made in US... la chaîne cryptée s'est offerte The Company. Adaptée du roman de Robert Littell et produite par les frères Tony et Ridley Scott, elle est actuellement en tournage pour la chaîne câblée TNT. 40 ans d'histoire de la CIA depuis le début de la Guerre Froide jusqu'à la chute de l'Union Soviétique...

    Made in UK... Canal + a investi dans l'acquisition des mini-séries Elizabeth I (2 x 90 minutes - avec Helen Mirren, Jeremy Irons et Jérémie Covillault) et The Aftermath (2 x 90 minutes - sur le trafic d'êtres humains), ainsi que de la série anglaise Robin Hood (dont la diffusion vient tout juste de commencer sur BBC 1).

    Elizabeth I, qui a été récompensée par 9 Emmy Awards en août dernier, sera diffusée à la fin du mois de novembre sur Canal +, les 17 (1ère partie) et 24 (2ème partie) à 20h50.

    Thomas Destouches avec Canal +

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • xmichelo
      Quoiqu'il en soit, merci a Canal+ de surveiller ce que font les anglais. Ils ont deja su recuperer des series de qualite (Spooks/MI-5, Ghost Squad). Si seulement on avait un service public de cette qualite en France...
    • cosmiclcm
      C'est trop top!!! Apres [b]THE QUEEN[/b] de Stepehen FREARS en octobre au ciné, je vais enfin decouvrir Helen MIIRREN dans le rôle d'une autre reine, [b]ELIZABETH 1[/b]!!!!GENIAL!!! :bounce: MERCI CANAL!!!
    • Jigo
      Old Christine sitcom minable, blague lourding, niais et cul cul, Julia Louis-Dreyfus était bien plus drôle dans seinfeld (l'une des meilleurs sitcoms avec marié deux enfants et friends.
    Voir les commentaires
    Back to Top