Mon compte
    Castings en séries : "Desperate Housewives" et "Les Experts"
    25 oct. 2006 à 12:02

    Liev Schreiber va faire un pige chez "Les Experts", Mark Deklin s'installe à Wisteria Lane.

    William L. Petersen ayant décidé de revenir à ses premières amours et de refaire un peu de théâtre cette année, les producteurs ont jeté leur dévolu sur Liev Schreiber pour assurer l'intérim. L'acteur, par ailleurs récompensé d'un Tony Award en 2005 pour sa prestation dans la pièce "Glengarry Glen Ross", rejoint donc temporairement l'équipe de CSI. Sa première apparition est prévue pour le 12ème épisode de la 7ème saison, diffusé en janvier prochain.

    Pour information, vous pouvez réserver vos places pour la pièce avec William L. Petersen ("Dublin Carol"), qui se jouera du 30 novembre au 7 janvier au Dowling Theatre de Providence :
    http://www.trinityrep.com/on_stage/upcoming_season/dublin_carol.php

    Du côté de Wisteria Lane, un petit nouveau va faire craquer Gabrielle (Eva Longoria) : Mark Deklin. Le contrat de l'acteur, vu notamment dans Charmed et Les Experts : Manhattan, porte sur 3 épisodes, pour l'instant... Il devrait apparaître dans le show d'ABC dès le 26 novembre.

    Thomas Destouches avec TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      grissom s en va faire un tour un nouveau arrivepeut etre la fin pour la serie mere etant donner que miami cartonnes plus qu elle( et c celle que je preferes)
    • harryterri
      Pourquoi embaucher un nouvel acteur pour "l'interim" alors que Marg helgenberger (catherine Willows) ferait une très bonne chef d'équipe ? Qu'en pensez-vous? Sinon je suis heureux que William Petersen refasse du théatre. Certes on ne le vera pas pendant quelque temps, mais bon.
    Voir les commentaires
    Back to Top