Mon compte
    Les Screenings 2006 de Série Club
    15 déc. 2006 à 18:40

    La 6ème édition des Screenings de Série Club se déroule les 15 et 16 décembre. Comme chaque année, ce sont les téléspectateurs qui votent pour leurs séries préférées...

    Evénement annuel incontournable de la chaîne, les Screenings de Série Club se tiendront les 15 et 16 décembre. Le temps d'un week-end, les téléspectateurs pourront prendre la place du directeur des programmes en choisissant la série qu'ils souhaitent retrouver sur la chaîne.

    Six pilotes de séries américaines inédites en VOST sont proposés en compétition lors de deux soirées évènementielles. Les résultats seront communiqués sur Série Club dès le lundi suivant. Après Coupling, The Bernie Mac Show ou encore The Jury, quelle série sera plébiscitée par les téléspectateurs cette année ? Le choix vous appartient, à vous de voter !

    Entre deux projections, les deux soirées seront ponctuées par une série de sketchs de la comédienne Shirley Bousquet.

    Au programme...

    Vendredi 15 décembre

    20h50 Dr Vegas
    Le Dr Billy Grant prend le risque de quitter la médecine des urgences pour devenir le médecin d'un grand casino de Las Vegas. Dans son cabinet défilent clients, employés et habitants de la ville.
    Avec Rob Lowe et Joe Pantoliano.

    21h40 Tilt
    Trois joueurs professionnels, Eddie, Miami et Clark, se réunissent afin de défier Don "The Matador" Everest, le roi des cartes. L'objectif: le championnat du Monde de Poker, qui a lieu dans un mois à Las Vegas.
    Avec Michael Madsen et Eddie Cibrian.

    22h35 The Days
    La famille Day se compose de Jack, le père, un avocat qui déteste son métier. Abby, son épouse, vient de reprendre le travail et a été promue directrice artiste dans une grande agence de pub de Philadelphie. Le couple a 3 enfants : Natalie, l'étudiante modèle à qui tout semble sourire, Cooper, un adolescent sombre et assez perspicace, puis Nathan, le petit génie de 9 ans qui souffre de crises de panique.
    Avec Marguerite MacIntyre et Evan Peters.

    Samedi 16 décembre

    20h50 Peacemakers
    En 1882 aux Etats-Unis, l'âge de la Conquête de l'Ouest est dépassé, l'ère industriel commence. Les forces de l'ordre évoluent elles aussi, intégrant peu à peu des méthodes dites scientifiques, comme la photographie et l'études des empreintes. La police moderne est en train de naître...
    Avec Tom Berenger et Amy Carlson.

    22h20 Love Monkey
    Tom Farrell est producteur dans une maison de disques à Manhattan. Trentenaire célibataire, il aime les femmes et est toujours prêt pour une nouvelle conquête. Un style de vie qui dénote avec celui de ses amis, tous fiancés ou mariés...
    Avec Thomas Cavanagh et Jason Priestley.

    23h10 The Book of Daniel
    Le Révérend Daniel Webster est un homme d'église qui doit jongler entre sa famille, sa foi, ses supérieurs et son penchant pour les anti-douleurs. Pour l'aider à porter sa croix, Daniel a un allié de choix en la personne de Jésus ! Non seulement, il croit en lui mais il le voit et lui parle...
    Avec Aidan Quinn et Ellen Burstyn.


    Avez-vous fais votre choix ?

    Pascal Muscarnera avec Série Club

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit malgré le fait que j'aimerais bien voir à quoi ressemble "The book of Daniel".Perso, je n'ai plus série club et bizarrement je ne le regrette pas.
    • Califlo
      Tu as tout à fait raison : toutes ces séries ont durée à peine 1 dizaine d'épisodes... !!! SérieClub me décoit de plus en plus : non seulement, comme tu dis, il n'y a quasiment plus que des rediffs mais en plus il n'y a plus de VO !!! Quand je pense qu'à une époque les séries diffusées en Prime Time étaient en Vo !!! Ca semble bien loin tout ça !!
    • RiKoD
      Je vais peut être jouer les désabusés mais ces séries n'ont pas été des gros succès et n'ont pas pas duré 1 saison!Pourquoi Sérieclub ne les diffuse pas toutes? Pourquoi a-t-elle besoin de faires des Screenings pour une série qui resteront 5-6 semaines à l'antenne (avec 2 épisodes par semaine!)Ce qui est dommage avec Serieclub, c'est qu'il n'y a plus les inédits et les séries chocs d'autrefois (Oz a été rediffusé nombre de fois, The Practice s'est arrêté à la saison 5, Frasier et Becker n'ont pas été jusqu'au bout non plus...)Serieclub n'a plus d'inédits et ne propose que les même série encore et encore : Buffy, X Files, Xena, Stargate SG-1, Special Unit 2, Diagnostic Meurtre...Et maintenant on devrait voter pour une série de 13 épisodes? (Killer Instinct aurait pu faire parti du lot si M6 ne la diffusait pas aussi)Je crois que Serieclub devrait faire preuve d'initiative et de respect envers ses téléspectateurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top