Mon compte
    Castings en séries : "Ugly Betty", "Dr Who" et "Boston Justice"
    29 nov. 2006 à 10:44

    Lisa Sheridan, Nia Long, Christopher Gorham et le capitaine Jack Harness sont sur le pont !

    De retour d'"Invasion"
    Lisa Sheridan, qui jouait la saison dernière dans la série Invasion sur ABC, a été choisie pour tenir le rôle principal du pilote de Conspiracy destiné à la chaîne câblée américaine Lifetime. Une jeune et idéaliste juriste découvre que la société pour laquelle elle travaille est impliquée dans des malversations...

    Une nouvelle recrue pour "Boston Justice"
    Nia Long (New York 911) a signé pour apparaître dans 3 épisodes de Boston Justice. Elle interprétera Vanessa Walker, une ambitieuse avocate travaillant pour le cabinet Crane Poole & Schmidt de New York, de passage à Boston pour demander de l'aide à Alan Shore (James Spader).

    Sur la trace d'"Ugly Betty"
    Henry s'accroche ! Le très sympathique comptable sera davantage présent dans les semaines à venir : Christopher Gorham, son interprète, devient acteur récurrent d'Ugly Betty !

    Le capitaine Jack Harkness rend visite à "Dr Who"
    Le capitaine Jack Harness, héros de la toute nouvelle série Torchwood, devrait revenir, le temps de 3 ou 4 épisodes, dans la série originale Doctor Who ! C'est l'acteur John Barrowman lui-même qui l'a confirmé : "Les scénarios sont en pleine écriture, je viens d'ailleurs de recevoir un message de Russell T. Davies qui m'a annoncé que celui du retour de Jack dans Dr Who était terminé."

    Thomas Destouches avec SyFy Portal et Reuters

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top