Mon AlloCiné
    Les spin-off de "MI-5" et "Phénomène Raven"
    18 déc. 2006 à 12:43

    Les univers de "[MI-5]" et "Phénomène Raven" s'élargissent : pour la première il s'agit d'un projet de série dérivée alors que pour la seconde c'est déjà une chose faite. Premier regard sur "Rogue Spooks" et "Cory in the House".

    Le récent succès de Torchwood (spin-off de Doctor Who) sur son antenne a poussé la chaîne anglaise BBC 3 à commander à David Wolstencroft une série dérivée de [MI-5] (Spooks en VO). La 5ème saison de la série mère vient de se terminer sur BBC 1 et une 6ème est d'ores et déjà sur les rails. Rappelons qu'elle prend place au sein du MI-5, services secrets britanniques dont la mission est d'assurer la sécurité intérieure du Royaume-Uni. "Rogue Spooks" (titre utilisé pour l'instant) devrait s'attacher à une unité spéciale au sein de ce même MI-5 où de jeunes recrues suivent des règles un peu différentes. Le directeur de la chaîne Julian Bellamy espère que cette nouvelle série pourra être diffusée dès l'an prochain.

    La série Phénomène Raven est terminée mais deux de ses personnages reviennent dans "Cory in the House". Kyle Orlando Massey et Rondell Sheridan y reprennent respectivement leurs rôles de Cory et Victor Baxter. Alors que Raven est partie à l'université et que Tanya est en Angleterre pour terminer ses études de droit, Victor est choisi pour être le cuisinier personnel du nouveau Président. Les deux garçons partent donc s'installer à la Maison-Blanche... La série commence aux Etats-Unis sur Disney Channel le 12 janvier 2007.

    Chloé Ferret avec BBC News et Sitcoms Online

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top