Mon AlloCiné
    Castings en séries : "24" et "Cory in the House"
    29 déc. 2006 à 12:05

    Jamison Jones jouera l'un des rôles récurrents de la prochaine saison de "24". Tandis que le casting du spin-off de "Phénomène Raven" se complète...

    Encore un nouveau !
    La carrière de Jamison Jones, encore peu connu du grand public, va connaître un sérieux coup d'accélérateur ! L'acteur jouera en effet l'un des rôles récurrents de la 6ème saison de 24, qui doit débuter le 14 janvier prochain sur la Fox. Il interprétera la boss des services secrets du Président.

    Sacré casting pour le spin-off !
    Cory In The House, le spin-off de Phénomène Raven actuellement en développement, accueillera 3 acteurs pour le moins expérimentés. George Takei (Sulu dans la série originale Star Trek), Don Stark (Danny Pinciotti dans That 70's Show) et Lupe Ontiveros (la maman du Carlos des Desperate Housewives) seront en effet les guest-stars de luxe de cette nouvelle série de Disney Channel qui fera ses grands débuts le 12 janvier 2007.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zakounet
      Jamison Jones a déjà joué dans deux épisodes de la deuxième saison de "24" dans le rôle du Député Nirman... C'est bizarre qu'ils le reprennent pour lui faire jouer un rôle différent.
    Voir les commentaires
    Back to Top