Mon compte
    Felicity Huffman fait de la politique
    12 janv. 2007 à 11:59

    Felicity Huffman ("Desperate Housewives") jouera le rôle principal du film "The Politician's Wife", l'adaptation d'une mini-série anglaise.

    Felicity Huffman ne prend pas de vacances ! En mai, alors que l'actrice sera libérée de ses obligations sur Desperate Housewives, elle filera sur le plateau de tournage du film The Politician's Wife. Ce long-métrage est adapté d'une mini-série anglaise diffusée en 1995 sur Channel 4. Après avoir appris que son mari, un homme politique, lui est infidèle, une femme voit sa vie bouleversée et réagit de manière... surprenante.

    Un nouveau succès en vue pour Felicity Huffman ? L'année dernière, son rôle dans Transamerica lui avait valu un Golden Globe, un prix d'interprétation au Festival de Tribeca et une nomination à l'Oscar...

    Thomas Destouches avec Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chacelu
      c'est une actrice de tv, mais une gde actrice de cinéma...C'est celle qui est la plus convaincante, celle dont le talent et l'envergure pour le cinéma est incontestable... Elle mérite vraiment des bons rôles au cinéma...Bravo !
    • aliasvivien
      Felicity Huffman enfin de retour sur les grands ecrans, sa fait plaisir.Elle me manquait beaucoup depuis "Transamerica" surtout qu'en effet elle a un potentiel enorme pour le cinema.
    • HelpMe
      Un succès assuré. C'est la desperate housewives qui à le plus d'avenir au ciné... Oubli de Georgia Rule (avec aussi Jane Fonda & Lindsay Lohan) sur les écrans en 2007, celui ci aussi risque de connaître un certain succès.
    Voir les commentaires
    Back to Top