Notez des films
Mon AlloCiné
    Depardieu et Béart dans l'aventure "Disco" !
    15 janv. 2007 à 12:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart et Florence Foresti rejoindront Franck Dubosc sur la piste de danse de "Disco", la nouvelle comédie de Fabien Onteniente dont le tournage débutera à la fin mars au Havre.

    Sortez la boule à facettes, les cols pelle à tarte et autres pattes d'eph', le casting de Disco, la nouvelle comédie du tandem Dubosc / Onteniente, s'avère des plus alléchants ! Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart, Florence Foresti - que le cinéaste rêvait de faire tourner -, Annie Cordy et Christine Citti - déjà présente au générique de Camping - feront en effet partie de cette aventure cinématographique vouée à un succès certain.

    Le come-back des Bee Kings...

    L'action se déroulera au Havre. Franck Dubosc, qui s'est laissé pousser les cheveux à cette occasion, incarnera un certain Didier Travolta, chômeur de 40 ans nostalgique de la fièvre du samedi soir. Il profitera de la réouverture du Gin Fizz, l'ancien club disco de la ville, pour reformer son groupe, les Bee Kings, et ainsi payer de vraies vacances à son fils de 8 ans. Gérard Depardieu, lui, campera François Jackson, le patron du night club, Emmanuelle Béart un professeur de danse, et Annie Cordy Mme Graindorge, la mère de Didier Travolta. Francis Lalanne fera également une apparition dans son propre rôle, tandis que Jean-Jacques Debout composera une partie de la musique. Le tournage devrait débuter à la fin mars pour une sortie prévue à la Toussaint.

    Guillaume Martin avec Le Parisien

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • allien
      Le mieux qui jouera dans le film,ce sera gégé. :hap: :hello:
    • Spirou123
      Vive l'argent :hot: :eek:
    • Del T.
      Que faites vous la Gégé et Emmanuelle?! Pitié?! Reprenez vos esprit... :( Oteniente... :sarcastic:
    • TrinityPadme
      :lol: Critique pas le havre toi :o C'est sur que Honfleur est plus joli :lol: Interessant ce casting :saint:
    • backlash226
      Depardieu et Béart, c'est pénible de les voir partout mais Emmanuelle qui danse et qui se prend pas au sérieux, peut être syympa.Pour moi, la vedette sera Florence Foresti !L'idée est bonnes pour le film mais tout cela est très prévisible comme scénario. Onteniente aurait pu faire "la nouvelle star" des scénaristes et je lui aurai pondu volontier un scénario drôle et inédit !! En travaillant 2 bonnes semaines bien sûr.
    • sweetdebie
      J'ai hâte de voir Florence Foresti !!!! :bounce: :bounce: Je remonte au Havre pour mes vacances en avril, j'espère pouvoir apercevoir Dubosc et Foresti :bounce: Vivement Novembre :)
    • Wildfire
      du cinéma formaté, pépère, sans risque : aucun intérêt
    • mathk
      Onteniente voulait Sophie Marceau depuis des mois pour "disco", il le criait partout, et celle ci a refusé au profit de beart ! Sophie aurait elle enfin fait un bon choix de carriere ? quand on sait que le refus c'est pour faire "les femmes de l'ombre" de salomé, on doute....projet interessant mais alors salomé....pire qu'onteniente?
    • ernestbraco
      avec toi en plus et c'est le ponpon ...
    • DarkKane
      Vu que Camping & Disco sont tirés de deux sketchs de Dubosc, quel sera le prochain ? En tout cas, le casting de ce nouveau film ne promet pas grand chose (hormis Emmanuelle Béart & Annie Cordy qui me fait toujours marrer)
    • Climteastwood
      Aprés Sophie Marceau et Lambert, Dubosc et Onteniente :D Le Havre, ville des star(lette) :D :sarcastic:
    • Rafik Wagi
      Ca te dérange les films populaires? Je dis ça parce que je t'informe que tu n'es pas obligé d'aller voir ce genre de films, d'ailleurs il parait meme qu'il faut payer pour y aller! :hap:
    • alban020587
      mdr béart et depardieu dans du onteniente, ça claque !!! j'annonce la comédie beaufesque à 4M d'entrées !!!
    • heloulette
      oh non pas Depardieu !!!!!
    • ernestbraco
      contact ta mairie pour essayez de savoir les lieux de tournage, car il faut des autorisations, informe toi sur les chargés de fil pour le film, puis quelques semaines avant le tournage un appel aux figurants n'habitant qu'au Havre aura lieu dans l'anpe de la ville.Garde les yeux ouverts.
    • minispielberg
      C'est cool c'est dans ma ville. Comment fait on pour devenir figurant?
    • Ilwan
      Pas bon Emmanuelle, pas bon ! Sortez-(vous de) là ! Je comprends que vous vouliez élargir votre public rivettien, mais franchement, Dubosc ? Onteniente ?
    Voir les commentaires
    Back to Top