Mon compte
    Les "Beautiful People" sont sur Téva
    29 janv. 2007 à 00:20

    L'ex-héroïne de "Melrose Place" joue une maman célibataire dans sa nouvelle série "Beautiful People". Une femme comme les aime Téva ! A compter du 23 férier...

    Lynn Kerr (Daphne Zuniga) quitte le Nouveau Mexique avec ses deux filles, Sophie (Sarah Foret) et Karen (Torrey DeVitto), pour prendre un nouveau départ à New York. Or, la Big Apple est aussi palpitante qu'hasardeuse pour Lynn, maintenant divorcée, et qui rêve toujours de devenir styliste, pour Karen qui aspire à devenir mannequin, et pour Sophie, la lycéenne qui intègre l'université huppée de Brighton et découvre ces "beautiful people". Bien que sans travail et sans attache dans Manhattan, les trois ravissantes jeunes femmes vont vivre leurs passions et leur rêve américain avec enthousiasme et conviction.

    Créée par Michael Rauch, Beautiful People a réalisé le meilleur démarrage pour une série originale sur ABC Family. Elle a également permis à la chaîne du câble américain de doubler son audience en prime time auprès des femmes. Vue plus récemment dans Mes plus belles années, Daphne Zuniga est surtout connue du grand public pour avoir interprété la photographe Jo Reynolds dans Melrose Place. La comédienne a d'ailleurs eu l'occasion de re-donner la réplique à Grant Show, son ex-partenaire de Melrose Place, qui joue ici le rôle de l'ex-mari de Lynn.

    Lynn, Sophie et Karen vont tenter de se faire une place parmi les Beautiful People, le vendredi à 20h50 sur Téva.

    Pascal Muscarnera avec Téva

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top