Mon compte
    "Les Infiltrés 2", "Mon beau-père et moi 3"... (mise à jour)
    8 févr. 2007 à 12:00

    "Les Infiltrés" devrait faire l'objet d'une suite centrée sur le personnage de Mark Walhberg. Robert De Niro, qui pourrait par ailleurs reprendre son rôle dans le 3ème volet de la saga "Mon beau-père et moi", lui donnerait la réplique.

    Mise à jour (08/02/2007)) – Interviewé par le magazine Empire, Mark Wahlberg a confirmé le projet, précisant que le film sera bien une suite des Infiltrés, où il donnera la réplique à Robert De Niro, qui tiendra le rôle d'un sénateur corrompu. Un prequel, qui réunirait le casting du film originel, serait mis en chantier si, et seulement si, le succès de The Departed 2 est au rendez-vous.

    Les Infiltrés, le remake d'Infernal affairs signé Martin Scorsese, pourrait se voir agrémenter d'une suite - un prequel serait par ailleurs à l'étude - dont Mark Wahlberg (DiCaprio, Damon et Nicholson sont excusés) tiendrait la vedette. William Monahan, scénariste du film de Scorsese, planche actuellement sur le scénario, qui sera soumis à l'approbation du cinéaste avant tout autre développement de la production. Le succès des Infiltrés au box-office américain (125 millions de $) ne serait pas étranger à ce projet, qui n'aurait aucun rapport avec Infernal affairs II, le deuxième chapitre de la trilogie hongkongaise.

    De Niro, infiltré et beau-père

    Pour donner la réplique à Wahlberg (nommé à l'oscar du Meilleur second rôle pour le film), alias Dignam alias l'homme qui jure comme d'autres respirent, un nouveau personnage, interprété par Robert De Niro, ferait son apparition. Un De Niro décidément accaparé par les suites et les sagas en tous genres puisque, après avoir annoncé sa participation au remake de 36 Quai des Orfèvres, il est également pressenti pour reprendre son rôle de beau-père paranoïaque dans le troisième volet de la saga Mon beau-père. Teri Polo, fille de De Niro et épouse de Ben Stiller dans le film, a d'ores et déjà donné son accord à Universal Pictures pour ce nouvel opus qui se concentrerait sur l'enfant du couple Teri Polo-Stiller.

    Vincent Garnier avec Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Raphaella
      [quote]Encore si les acteurs principaux étaient toujours vivants[/quote] Si , Si j't'assure que DiCaprio , Damon & Nicholson sont toujours vivants. [spoiler]leur personnages peut etre pas[/spoiler] , mais les acteurs eux sont encore en vie ... heureusement d'ailleurs .
    • smogkin
      [quote][spoiler](diCaprio, Damon et Nicholson sont excusés!)[/spoiler][/quote] MDR!! Tiens c'est vrai pourquoi ils font pas la suite?? loool [spoiler]En fait on pourrait mettre leur fantômes, walhberg doit se battre contre eux! Yeah un nouveau ghostbuster!![/spoiler] :D
    • swan974
      Je ne vois pas l'intéret de faire une suite à ce film :sweat: Encore si les acteurs principaux étaient toujours vivants, mais c'est me^me pas le cas. et le personnage de Mark Whalberg est il assez fort et marquant pour qu'un film soit centré sur lui...?
    • DarkKane
      [quote]je comprend pas commen il veulent fair une suite et une préquelle comme la trilogie infernal affairs.Alor qu'il a tous réuni en 1 seul film on c'est comme il on été infiltré et on les voi tous mourir. Va faloir tou réinventé [/quote] Regarde Infernal Affairs II & III :D
    • cinephildanstachambre
      je comprend pas commen il veulent fair une suite et une préquelle comme la trilogie infernal affairs.Alor qu'il a tous réuni en 1 seul film on c'est comme il on été infiltré et on les voi tous mourir. Va faloir tou réinventé
    • Rincewind
      Sans oublier "Le crépuscule des morts-vivants" ou après avoir envahi la Terre en 4 films, les morts-vivants tentent de s'intégrer socialement. Puis toujours chez les zombies : "Romeo and Juliet II : Ils ont détruits leur amour, ils vont détruire leurs vies !" Et en vrac : "Amityville Zero", ou on assiste à la construction de la maison et plus particulièrement à l'aventure de Rodriguez, jeune ouvrier plein d'avenir. "Robocop 4", ou Robocop tombe amoureux de Robogirl. Et enfin "Reservoir Dogs : le préquel" avec un casting international de choc, Vin Diesel (White), Samy Naceri (Pink) et Steven Seagal (Blonde)
    • Klinger
      Ahlala, encore une suite, encore une suite...bientot ils vont sortir Titanic 2: le Retour de Leonardo, Le [u]Seigneur des Anneaux 4, 5 et 6: la communauté des bargaux? Les deux fous? Le retour du foutoire? [/u] écrit par Micheal Mann rôles interpretés par Van Damm et Steven Seagal, Catwoman 2: La revanche des Razzies Awards, Karaté Kid 54 le RErerereretour du petit vieux gosse qui tape très fort Indiana Jones 4: Panique à L'EMS, Star wars 7,8,9 : Le retour des mauvais Jedis et le reretour des gentils, E.T 2 L retour des petits hommes verts sur leurs vélos volants" Mission Impossible 4: La revanche de la scientologie" et Serpent dans l'avion 2: ...des serpents dans un bateau à rames"Nan mais sont complètement fêlé à hollywood. Ils ont vraiment fumé beaucoup trop. Déja que Departed était incroyablement pathétique comparé a la trilogie asiatique, en plus d'être incroyablement et inutilement vulgaire, ils veulent nous sortir encore un departed? Avec un méchant politicien qui fait des très trps mauvaises choses?? Houla, il va se faire taper sur les doigts de Niro..c'est pas bien d'être méchant... Enfaite, ils vont l'appeler comment ce film? Departed 2(bon jusqu'à la j'en suis sûr):L'a"r"gent coule à flot? ou Departed 2: Les aventures du petit politicien méchant Faudrai ptetre arrêter ces suites, sinon je vais avoir l'impression d'avoir vu scrat et shrek plus de fois que mes parents... :eek: :eek: :eek: :??: :??: :??:
    • supaflow
      En fait on dirait que vous êtes pas au courant, mais les infiltrés est un remake de infernal affairs, qui est un film HK, et il y a 2 suites (infernal affairs 2 et 3, le 2 est en fait une préquelle, donc pas une suite du tout !!), et Scorsese veut aussi les adaptés, je vois ou est le problème, vu que (perso) j'ai adoré les infiltrés, je fais totalement confiance à Scorsese... mais il est vrai que y a bcp trop de remake en ce moment aux USA.
    • darkyzer
      Oulala il se réveille un peu tard Robert pour retrouver son Scorcese :fou: .
    • Nicolas Babin
      Les infiltrés 2 avec De Niro et Wahlberg? si c'est Scorcese derrière la caméra ça me va sinon c'est même pas la peine.
    • alban020587
      le prequel avec walhberg va etre un ratage ça c'est évident.
    • K?vin L.
      Mann, Michael Mann non plus n'a jamais fait ca ...
    • Master_Ben
      J'espère que si Scorsese le fait, se sera pour de nobles raisons... :crazy: :o :D
    • kingkong-en-force-!
      ca ne pourrait etre aussi bien que le premiers
    • K?vin L.
      frenchment pour Mon pere et moi 3 c'est genial mais alors pour "Les infiltré 2" arrété la le massacre svp (c'est le cas de le dire) et [spoiler][spoiler]Un duo DeNiro/DiCaprio aurait était enorme ...menfin[/spoiler]
    • Skinny_sweaty_man
      Bien que le rôle de Mark Wahlberg m'a marqué je ne pense pas qu'une suite (ou un prequel) soit une très bonne idée, ça me tente pas trop (surtout avec cette avalanche de suites ces dernières années).
    • BloodyEdward
      MON RÊVE EXAUCE !! UN "SPIN-OFF" SUR LE PERSO DE WAHLBERG !! Il suffit d'avoir des répliques aussi cinglantes que celles du premier film et c'est gagné ! Heureux !
    • ernestbraco
      inside man 2, la momie 3, un flic à berverly hills 3,indiana jones 4,alien vs prédator 2,superman r 2,scream 4 ... ;)
    • Vatiel
      -_-UCool... Vivement "the Aviator 2 : the astronaut", et "the Aviator origin : the running man"...
    Voir les commentaires
    Back to Top