Mon compte
    Castings en séries : Rachel Nichols, Michael Ealy...
    17 févr. 2007 à 00:18

    Rachel Nichols venue d'un autre monde, Michael Ealy sur la piste des suspects, le casting des derniers projets en développement se précise !

    Nouvelles admissions pour "Grey's Anatomy"
    Deux visages familiers vont être admis au Seattle Grace Hospital. Catherine Dent, l'officier Danny Sofer de The Shield, et Michael Boatman, l'un des assistants du maire de New York dans Spin City, vont faire une apparaition dans un prochain épisode de Grey's Anatomy, qui sera diffusé au printemps sur ABC.

    Rachel Nichols dans "Them"
    Rachel Nichols, vue dans The Inside et la dernière saison d'Alias, serait-elle un alien ? La comédienne vient de rejoindre le casting du pilote d'une série de science-fiction intitulée Them. Intitié par le réalisateur Jonathan Mostow, ce projet, développé pour la Fox, sera centré sur un groupe d'extrarrestres infiltré parmi la population sur Terre.

    Michael Ealy dans "Suspect"
    Michael Ealy sera le héros de Suspect, la série policière de Guy Ritchie. Il y interprétera un flic dévoué à son métier. La série suivra la vie de chaque suspect impliqué dans une affaire criminelle jusqu'au moment où le coupable (l'un d'entre eux) sera démasqué. Projet développé pour ABC.

    Dina Waters dans "Family of the Year"
    Dina Waters est sur le point d'intégrer Family of the Year, un pilote de série comique qui suivra les tribulations d'une famille ayant remporté à dix reprises le titre de "Famille de l'année". Projet développé pour ABC. Waters jouera l'épouse d'une famille rivale.

    Chris Wiehl dans "Lipstick Jungle"
    Chris Wiehl va interpréter l'époux de Brooke Shields dans Lipstick Jungle, la Présidente d'un studio de cinéma, et maman de 3 enfants. Le pilote produit pour NBC suivra 3 puissantes new yorkaises.

    Brooke Nevin dans "Gravity"
    Brooke Nevin jouera l'une des jeunes et sexy recrues de la police dans le pilote de la série dramatique Gravity. Le projet développé pour CW sera axé sur de jeunes recrues de la police dans un camp d'entraînement.

    Jessica Collins dans "The Man"
    Jessica Collins complète le casting du pilote de la série policière The Man aux côtés de LL Cool J. Le rappeur y incarne un flic de Los Angeles partageant sa vie entre son boulot harassant et un petit orphelin dont il s'est pris d'affection. Collins sera l'une de ses collègues de travail dans le contre-espionnage.


    Pascal Muscarnera avec TV Guide et The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MB073
      Rachel nichols :love: :love: :love: :love: !!
    Voir les commentaires
    Back to Top