Mon compte
    Sarkozy et Royal vus par Karl Zéro !
    6 mars 2007 à 13:00

    Le trublion Karl Zéro dévoilera le 4 avril, dans les salles de cinéma, un documentaire intitulé "Ségo et Sarko sont dans un bâteau", montage d'archives centré autour des deux candidats à l'élection présidentielle.

    La Présidentielle vue par Karl Zéro. Un an après Dans la peau de Jacques Chirac (César 2007 du Meilleur documentaire), l'ex-trublion cathodique, mis à l'écart de Canal + et aujourd'hui animateur d'un site internet accueillant une impertinente Web TV, rebondit en dévoilant un nouveau documentaire politique en forme de montage d'archives : Ségo et Sarko sont dans un bâteau, comme son titre l'indique assez clairement, est centré autour des deux candidats à la Présidentielle 2007 que sont Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Le film, qui sortira en salles le 4 avril, est visible depuis le lundi 5 mars sur le catalogue VOD (Vidéo à la demande) du fournisseur Internet Neuf, pour le prix de 4,99 euros.

    Archives et "petits moments volés"...

    Constitué d'archives de l'INA, d'archives personnelles et de moments "off" captés lors des célèbres entretiens politiques de Karl Zéro, Ségo et Sarko sont dans un bâteau, co-réalisé avec Michel Royer, regroupe "ces petits moments volés à la langue de bois et au politiquement correct." Des instants privilégiés qui "en disent plus longs sur les présidentiables que bien des longs discours. On découvre dans ces portraits non-autorisés, aussi ironiques qu'affectueux, une vérité et une authenticité rares de la part des candidats. (...) C'est sous forme d'une lettre ouverte que Karl Zéro a choisi de s'adresser directement aux candidats, et à travers eux aux spectateurs-électeurs. Un pavé dans la mare de la campagne, avec une liberté de ton qu'autorise souvent seul le cinéma."

    Clément Cuyer

  • Les teasers de "Ségo et Sarko sont dans un bâteau" !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • clemzoo
      Bah, j'suis pas sûre que karl Zéro vende son film en disant que c'est LA vérité pure et dure... C'est surtout un p'tit moyen de se détendre quant à cette campagne qui commence à se faire lourde. Et puis bon, arrêtes CocoLapin de la Fo... de juger avant d'avoir vu le film, j'suis pas sûre que ce soit utile. Deja qu'on s'arrête assez aux apparences, si en plus on ne prend même plus la peine de regarder... :crazy:
    • gadji
      Ben moi je trouve que ca a l'air rigolo. c'est sur que ca ne demelera pas le chmiliblique et ca n'apportera aucune solution mais ca aidera a se rappeler que les gens pour qui nous votons sont des etre humains comme vous et moi.
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Ben parce que Dans la peau de Jacques Chirac, c'était pas un documentaire, mais un reportage qu'on pourrait qualifier de "drôle" car on a utilisé la voix de Didier Gustin pour commenter... Et ce Ségo et Sarko sont dans un bateau en prend le même chemin... Je trouve ça lamentable...
    • cinemaindependant
      effectivement, l'episode sur chirac etait assez leger, a prendre comme tel j'imagine, et attention, ca n'etait pas un documentaire mais un reportage !!
    • [AnTo]
      :lol:
    • CMARCHAND
      sarko et ségo dans un bateau, ça pourrait faire un remake de Titanic... avec Bayrou dans le rôle de l'Iceberg.
    • Anonymouscontent
      En tout cas, ca va bien profiter aux autres...
    • Martin Razy
      Pourquoi un faux docu?
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Pfff encore un faux docu à la con faussement engagé
    • Omniscient
      Je trouve aussi que c'est plutôt bien de montrer ce qu'il se cache dérrière les sourires de façade.
    • Pataphix
      Quelle chance on a en France, de pouvoir à ce point jouir de la liberté d'expression sans se faire obligatoirement enfermer ou exécuté. J'ai parfois honte de ce pays, mais il faut reconnaître que là, cette caractéristique fait bien plaisir...
    Voir les commentaires
    Back to Top