"Envoyé Spécial" : un reportage sur les séries !

L'émission de France 2 "Envoyé Spécial" consacre ce soir un reportage sur les séries. Enquête sur un phénomène...

L'émission Envoyé Spécial diffusera ce soir un reportage consacré à l'incroyable boum des séries ces dernières années. Le phénomène est en marche...

Le communiqué de presse de France 2 : "Elles occupent tous les prime time. Leurs coffrets DVD s'arrachent dès leur publication. Partout, les séries américaines triomphent. Comment naissent-elles ? Par quelle mécanique parviennent-elles à nous tenir rivé au petit écran semaine après semaine ? Pourquoi des histoires si typiquement américaines parviennent-elles à rassembler un public international. De 24 aux Soprano, du prochain Sex & the City à Sur écoute décrit par la presse comme la meilleure série jamais conçue, une équipe d'Envoyé spécial a été admise pour la première fois sur les plateaux de tournage et vous révèle tous les secrets de vos séries préférées." Le reportage est signé Florent Muller et Thierry Breton.

Rendez-vous à 20h50 sur France 2 !

Thomas Destouches avec France 2

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

FBwhatsapp facebook Tweet