Notez des films
Mon AlloCiné
    "Une affaire de famille" pour André Dussollier et Miou-Miou
    9 mai 2007 à 09:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    André Dussollier, Miou-Miou, Eric Caravaca et Julien Courbey se retrouvent impliqués dans "Une affaire de famille", le premier long métrage de Claus Drexel dont le tournage se déroule actuellement en région parisienne et à Grenoble.

    Pour son premier long métrage en tant que réalisateur, Claus Drexel - qui a officié comme chef-opérateur sur le documentaire L'Avenir est ailleurs - s'offre une bien belle famille. André Dussollier, Miou-Miou, Eric Caravaca, Julien Courbey et Hande Kodja, remarquée dans Meurtrières de Patrick Grandperret, composent en effet le casting d'Une affaire de famille, un thriller coécrit avec Claude Scasso, le créateur de la série Les Tricheurs, et produit par Animakids Production. Ce film, qui marque les retrouvailles d'André Dussollier et de Miou-Miou treize ans après Montparnasse-Pondichéry, raconte comment une famille en apparence bien tranquille voit sa vie bouleversée par la découverte d'un sac de sport rempli de billets. Débuté le 16 avril dernier pour sept semaines, le tournage se déroule en région parisienne et à Grenoble.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • scripo33
      Un film excellent, un scenario top, ce film va rester dans les annales; à voir et à garder ensuite dans sa dvdthèque.Enfin un FILM français avec mise en scène, dialogues et musique largement à la hauteurDu bel ouvrage
    • dewige35
      :ass: GENIAL!! ça a l'air trop bien!!! G hate de découvrir le film, après avoir été emballée par la BA! il sort à NY? Apparement, il y a des américains interressés! la classe... :hot:
    • jean038
      tourné dans le magasin de Mme PROBELLE à Grenoble, le tournage étais fabuleux. Je pense que ca va être un grand film français, Je langui la sorti au ciné
    • Mont-aiguille
      Whaouh. Claus, je suis ravie de voir que tu realises ce long metrage.Quelle brochette d'acteurs et quel parcours depuis THE TC7. 20 ans deja. Pas vraiment surprise de voir que Laurent Luyat joue les figurants, vous devez vous revoir a LA capitale. Bonne chance a tous les deux, et plein de succes pour ce 1er long metrage, j'avais bcp aime les courts metrage. C'est bien d'avoir fait le tournage a GRE ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top