Mon compte
    Mario Lopez de retour !
    1 juin 2007 à 12:59

    Il interprétait Slater dans la série culte "Sauvés par le gong"... bientôt il sera Peter dans la sitcom "Eight Days a Week" sur la CW à la mi-saison.

    Le retour d'un has been ! Mario López fera son comeback sur le petit écran à la mi-saison sur la CW dans la sitcom Eight Days a Week. Le network, séduit par le pilote, en a commandé 13 épisodes.

    L'intrigue... Ils sont quatre, vivent à New York et travaillent comme assistants des gens les plus puissants de la ville. Sacrifiant en grande partie leur vie privée pour réussir professionnellement, ils savent qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres pour se soutenir.

    Après avoir fait craquer les adolescentes grâce à son rôle de musclé au grand coeur dans Sauvés par le gong, Mario López avait intégré la brigade de Pacific Blue. Il avait par la suite multiplié les petits rôles, joué dans le soap Amour, gloire et beauté et même fait une apparition dans Nip/Tuck. Mais c'est sa participation fin 2006 à l'émission Dancing with the Stars qui a véritablement relancé sa carrière.

    Thomas Destouches avec Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      [b]super j adores ce mec il etait excellent dans pacific blue et nip tuckmais sa serie est sur la chaine maudite "cw"
    Voir les commentaires
    Back to Top