Mon compte
    J.J. Abrams prépare de nouveaux mystères

    Après avoir enflammé le web avec les mystères de la série "Lost", J.J. Abrams récidive avec son nouveau projet, le film "Cloverfield", dont il est le producteur exécutif.

    Depuis quelques jours, une étrange vidéo est projetée aux Etats-Unis avant le film Transformers. Filmé caméra à l'épaule, ce document faussement amateur nous invite dans une soirée new-yorkaise interrompue par une explosion gigantesque au coeur de la ville suivie par l'irruption d'étranges objets tombés du ciel. Ce teaser intriguant ne dit rien de plus sur le film qu'il est censé promouvoir si ce n'est sa date de sortie (18 janvier 2008) et le nom du producteur : le malicieux J.J. Abrams.

    Mise à jour : Le teaser est désormais disponible à cette adresse.

    Depuis Lost, les disparus et ses multiples jeux de pistes, on connaît le gout prononcé du producteur et réalisateur américain pour les puzzles susceptibles d'exciter l'imaginaire des fans. Or il semble bien qu'il compte appliquer ses méthodes pour ce nouveau projet cinématographique intitulé pour l'instant Cloverfield réalisé par Matt Reeves (Felicity ) et écrit par Drew Godard, deux fidèles collaborateur d'Abrams.

    Trois sites internet semblent déjà faire écho au teaser:

    http://www.1-18-08.com/http://www.ethanhaaswasright.com/ http://ethanhaaswaswrong.blogspot.com/

    Qui est Ethan Haas ? Qu'a-t-il prévu ? A-t-il raison ou tort ? Quel est cette chose tombée du ciel ? A vous de trouver ! (Si vous souhaitez un coup de pouce, surlignez le texte ci-dessous)

    Sur http://www.ethanhaaswasright.com, il faut appuyer sur les triangles dans le même ordre que la séquence montrée à l'ouverture du site. Essayez aussi de chercher ce qu'il y a dans les étoiles....

    Eric Kervern avec comingsoon.net et Ign.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top