Mon compte
    Audiences : "Mystère" menacée par "Cold Case"

    La fête a été un peu gâchée : encore en baisse, "Mystère" a été talonnée par "Cold Case". Tous les chiffres...

    Sur TF1...

    La fin du Mystère : TF1 diffusait mercredi soir les deux derniers épisodes de sa saga d'été. La baisse de l'audience s'est confirmée... L'épisode 11 a captivé 5 894 720 personnes, pour une part d'audience de 27.9%. L'ultime chapitre de la saga a rassemblé pour sa part 6 008 080 fidèles, soit une part d'audience de 28.6%. Cette performance en demi-teinte a tout de même permis à TF1 d'arriver en tête en première partie de soirée.

    Petit bilan ! Au final, Mystère a été suivie par une moyenne de 7 millions de téléspectateurs et une part d'audience globale de 31.2%. Le bilan est donc mitigé : une 1ère place mais des audiences plus basses que pour les précédentes sagas d'été. On est en effet très loin des chiffres de Zodiaque (2004) ou Dolmen (2005) et même de ceux du Maître du Zodiaque l'année dernière (près de 8,2 millions de téléspectateurs de moyenne)...

    En seconde partie de soirée, Les Experts prenaient le relais... et n'ont pas fait de détails ! La première enquête de Grissom et sa bande a été suivie par 3 457 480 téléspectateurs et une part d'audience de 27.4%. La soirée séries de TF1 s'achevait devant 3 174 080 personnes et une part d'audience de... 40.9% !

    Sur France 2...

    Mystère a eu très chaud : hier soir, Cold Case n'était vraiment pas loin. La première enquête de Lilly a été suivie par 5 668 000 téléspectateurs et une part d'audience de 26.7%. Le second épisode était lui aussi au-dessus de la barre symbolique des 5 millions de téléspectateurs : 5 384 600 pour être plus précis, et une part d'audience de 25.3%. La soirée se terminait en compagnie de 4 364 360 personnes, et une part d'audience maximale de 27.9%.

    France 2 était vraiment au coude à coude avec TF1 mercredi soir...

    Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top