Mon compte
    Johnny Depp passe du côté obscur
    27 juil. 2007 à 12:00

    Johnny Depp incarnera un vampire dans "Dark Shadows", une adaptation cinématographique de la série fantastique du même nom, diffusée sur ABC dans les années 1960.

    Après ses nombreuses incursions dans l'univers de Tim Burton (Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow) et la trilogie Pirates des Caraïbes, Johnny Depp n'abandonne pas l'univers fantastique qui lui est cher. Il sera un vampire dans la production Warner Bros. Dark Shadows, adaptation du soap opera du même nom qui a bercé son enfance sur la chaîne ABC de 1966 à 1971. Comprenant plus de 1200 épisodes, la série prônait un ton assez sinistre et mettait en scène les personnages classiques de l'univers gothique et d'épouvante, à savoir vampires, sorcières, loup-garous, fantômes et zombies. Johnny Depp, qui a déclaré lors d'interviews qu'il a toujours été obsédé par Dark Shadows et rêvait déjà étant enfant d'être le vampire Barnabas Collins, voit ses souhaits exaucés en succèdant à Jonathan Frid. Ce dernier, qui a également incarné l'auteur de romans d'horreur, Edmund Blackstone, dans le premier long-métrage d'Oliver Stone intitulé Seizure en 1974, avait lui-même participé à une adaptation sur grand écran de la série : La Fiancée du vampire. Mais avant de se faire pousser les crocs, Johnny Depp se laissera pousser la barbe pour incarner Sweeney Todd, un barbier meutrier dans le prochain Tim Burton.

    Adriana Soreil avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Aronofsky
      C'est clair que Depp en vampire, ça devrait bien rendre. Enfin sauf s'il la joue à la Jack Sparrow :lol: ! Je plaisante, c'est un très bon comédien, qui arrive à faire de tous les genres. Moi aussi je pensais le voir dans "I'am a legend" avec Will Smith. Il devait meme jouer le premier a etre devenu vampire.
    • Ludi76
      Très drôle, CMARCHAND !!! :crazy:
    • CMARCHAND
      Depp en vampire ça ressemblera peut être à ça :[img]http://www.frameonline.it/Foto...[/img]
    • 3LIYAH83
      C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas encore joué le rôle d'un vampire. Bon, ce sera chose faite.
    • Rose-Bud
      Il ne reste plus tellement de monstre ou creature bizarre que Depp n'ait pas fait... il manquait le vampire? soit, dit-il! Encore un personnage culte deppien qui va être créé...
    • wolverine33
      yes!johnny en vampire, ça peut que le faire :) deja que je pensais le voir dans "i am a legend", mais ça ne c'est pas fait...voila je vais enfin pouvoir le decouvrir en vampire. dracula n'a qu'a bien se tenir!
    • CMARCHAND
      Dommage pour Depp car je crois que les vampires n'entrent pas dans le paradis.
    Voir les commentaires
    Back to Top