Mon compte
    "Prison Break" battue par "Louis la Brocante" !
    14 sept. 2007 à 10:36

    La soirée de jeudi a été marquée par le retour de "Prison Break" sur M6 et la victoire de "Louis la Brocante" dans les audiences. La "Section de recherches" de TF1 s'est perdue. Tous les chiffres !

    Sur France 3
    La surprise du chef ! Tout le monde attendait Michael et Lincoln, c'et finalement Louis qui est arrivé en tête des audiences ! La série de Louis la Brocante a attiré 5,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 23.9% !

    Sur M6
    L'événement de la soirée ! Prison Break a réussi son comeback : les deux premiers épisodes de la saison 2 ont rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 21.3%. M6 se classe deuxième des audiences de la soirée (et 1ère chaîne auprès de la catégorie des "moins de 50 ans" avec une part d'audience de 33.9%).

    Sur TF1
    Après l'échec de L'Hôpital en début de semaine, la sale semaine de la fiction française continue pour TF1. Sa Section de recherches n'arrive qu'en 3ème position dans les audiences. Les deux enquêtes de Xavier Deluc et sa bande ont été suivis respectivement par 5,2 et 4,9 millions de téléspectateurs, la part d'audience passant de 20.5% à 23.4%.

    Thomas Destouches avec TF1, France 3, M6 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lesaonois
      heureusement donc qu'il y a les petits vieux pour etre fidèles au service public ; le jour où celui -ci disparaitra vouys serez les premiers à raler...un petit vieux pas con
    • ioneon33
      clair que la serie se trouve facilement en VOmais Louis la brocante j'imagine tous les ptits vieux qui la regarde, une force le 3eme age.
    • blowinup
      Download is nothing !!!!!! :D C'est comme l'énergie électrique : tant qu'il existera des arabes millionaires pour assassiner tous les inovateurs dans ce domaine, jamais la voiture électrique ne dépassera le stade du prototype... Certes, avec la crise du pétrole, ça risuqe de changer... ce qui n'est pas le cas de la télé, qui ne laissera sûrement pas Internet les dépasser (oui, je sais, on va encore me sortir des conneries du style "on ne peut pas stopper le téléchargement, c'est en marche"... Quelle naïveté...) :sweat: :sweat:
    • Thomas Patricia
      Louis la Brocante bat Prison Break? :eek: C'est normal: il n'existe pas d'épisodes de Louis à télécharger illégalement sur internet!!! Les vieux (et ils sont nombreux...) matent en masse cette série épisode après épisode. Alors qu'il parait inconcevaable pour un fan de Prison Break de ne pas avoir GRATUITEMENT & AVEC 1 AN D'AVANCE tous les épisodes de la prochaine saison ... C'est comme ça, la machine du téléchargement est lancée depuis un p'tit moment, et qui va l'arrêter???
    • skyphil
      TF1 BATTU DE PLUS BELLE :lol: PRISON BREAK :love: :love: :love:
    • NetSurfer
      Arrêtez de dire que c'est à cause du téléchargement : bien que ce soit une bonne partie des gens présents ici (comprenez : les fans), ils ne représentent que 300'000 sur les 5 millions et quelques qui suivent la série en VF sur M6... Ce score est génial pour M6, et elle peut se vanter d'être devant TF1 ! Ensuite, si France 3 a elle aussi du succès, tant mieux pour elle également, c'est aussi exceptionnel. Les deux séries sont gagnantes, TF1 est perdante (bien fait lol).
    • johnnyhallyday
      Louis la brocante s'arrete normalement l'année prochaine.
    • Starjones
      Louis la brocante qui bat Prison break :lol: :D !!! Décidément, on aura tout vu... Parce que, qualitativement parlant, il y a pas photo!!! C'est quand même plus fréquent d'entendre que quelqu'un est impatient de savoir ce qui va se passer pour Scofield et Burrows, plutôt que savoir les périlleuses aventures de Louis :lol: :D !!! Mais bon, les audiences franchement on s'en tape, du moment qu'on aime :love2: ...
    • XENOCROSS
      Je savais que c'est un secret pour personne mais rien que le titre de la news prouvent à quel point les français peuvent être cons. QUAND les chaînes comprendront qu'il existe des "alternatives" désormais permettant de voir un à 3 ans avant la télé (n'est-ce pas House ou Veronica Mars?)des séries dans des conditions optimales( pas de pub, pas de censure, nouveauté: pas de générique à la con rajouté(n'est pas pas heroes?)pour les séries de TF1, c'est bien fait pour leur gueule, au lieu de faire des copies honteuses et sans âme, ils devraient accepter les synopsis orignaux qu'on leur envoie: j'ai envoyé 3 propositions pour des séries ou saga à Alma : 3 refus. Inspiré de Supernatural, 24 h chrono et Lost, certes, mais pas décalqué non plus comme leur hôpital qui est la copie conforme baclé et sans talent de Grey's Anatomy. Quand on voit qu'il faut des louis la brocante, joséphine ange gardien et autres plus belle la vie sont considérés comme des séries originales en France et plaise au public, qu'on vienne pas pleurer après. Et surtout pour M6, leur série évenement est un pétard mouillé maintenant, quand on voit que les journalistes des magazines parle de la saison 3 dans les interviews déjà!
    • tourgui
      En meme temps M6 l'a bien cherché en nous passant le 1er episode de la saison 2 l'année derniere. Beaucoup de gens ont eu envie de continuer à regarder sur le net plutot que d'attendre 1 an entre un episode 1 et 2 franchement.Et puis il faut voir de quelle heure ils parlent pour les audiences. Si c'est 21 h c'est pas surprenant puisque c'était le 1er episode déja passé.
    • missionsg1
      pour les coupures de scènes va demandé au CSA. Pas de la faute de M6 ... pour une fois
    • yulain
      La population française est vieillissante d'après les dernieres stats officielles. D'où le succès évident de Louis la brocante.Au lieu de massacrer Pison Break en coupant des scènes et en y ajoutant un générique tout pourri, il ferait mieux de racheter les droits d'inspecteur Derrick. :lol: :lol: :lol: :lol:
    • blowinup
      Honnêtement, sans le générique et la pub au milieu, qui voudrait voir des séries télé ? Tous ces gens qui téléchargent pour voir en VOST et sur petit écran minable des images pas toujours de bonne qualité, c'est quand même assez mesquin... Et puis, on peut bien attendre un an, non, quelle attitude de gamin... Vive la télé !!!!
    • nebneo
      Moi j'ai été déçu par PB hier soir... J'espère qu'ils vont bien remonter le niveau...
    • Air-Man77
      Audience plus qu'honorable pour la nouvelle saison de Prison Break, qui est soit dite au passage: Géniallisimme!!!
    • willoup94
      Attention.... Je pense pas que les téléchargements soient véritablement le fait du score en deça de ce que M6 espérait, surtotu que son score est finalement pas si nul que ça pour M6... Cela leur donne juste un arguement pour faire fermer les sites qui proposent les séries en VO proposant des sous-titres... certains ont déjà fermer :crazy:
    • Nickgirls
      Cool pour prison breack genial cette saison est super Bien fait pour TF1 il mérite une sale audience Mais comment les gens peuvent regarder Louis la brocante n'importe quoi
    • bahamut100
      Pour PB, il y'a environ 300.000 personnes qui ont déja vu la 2ème saison.Mais sinon les audiences restent excellentes. Et que dire de l'échec de la nouvelle bouse de TF1 ? On est tout content je crois :love:
    • nagui
      Juste :lol: :lol: :lol:
    • reantivirus
      franchement, j'ai jamais regardé un épisode de louis la brocante...je vais p-et mi mettre!!Prison break, j'ai zappé la nouvelle saison...tant pis, l'effet de surprise est fini...TF1 qui coule...excellent, les remake merdique, j'en veux pas...les acteur ssont mauvais, veuelent trop en faire, faut savoir rester cool! CSI est une série excellente, section de recherche et RIS, très mauvaise... Eureka est uné série sympa et divertissante, tout comme Flight of the conchords!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top