Mon compte
    Castings en séries : Rachel Bilson, The Rock...
    14 sept. 2007 à 12:35

    L'ex-Summer de "Newport Beach" a un nouveau prétendant ! The Rock squatte à la fois les salles et le petit écran. Morgan Fairchild se prépare à un face à face avec Anne Heche. Et le nouveau projet du créateur de "The Shield" sur une maison hantée se précise...

    Un nouvel amoureux pour Summer ? Josh Schwartz, créateur de Newport Beach, a fait appel à Rachel Bilson pour sa nouvelle série, Chuck, que NBC lancera le 24 septembre. L'ex-interprète de Summer Roberts participera en guest-star à plusieurs épisodes. La jeune femme fera tourner la tête de Chuck (Zachary Levi), un brillant informaticien recruté par les services secrets pour des missions délicates. Sa 1ère apparition sur les écrans américains est attendue pour octobre !

    Face à face de blondes ! Morgan Fairchild a été choisie pour donner la réplique à Anne Heche ! La comédienne apparaîtra en guest-star dans la prochaine saison de Men in Trees. Elle tiendra son propre rôle. En effet, elle débarquera à Elmo, en Alaska, pour tenter de convaincre Marin Frist (Anne Heche) de lui céder les droits d'exploitation de son autobiographie. L'épisode en question sera tourné ce mois-ci pour une diffusion pas avant février 2008 sur ABC ! Morgan Fairchild s'est surtout fait remarquer ces dernières années dans la culte Friends, où elle jouait la maman de Chandler.

    Trois familles hantées... Bahar Soomekh, Matt Lanter (photo ci-contre) et Shannon Lucio viennent de se joindre au projet de la Fox, The Oaks, produit par Shawn Ryan (The Shield). L'histoire raconte la vie de 3 familles à des époques différentes dans une même maison hantée par un esprit. Matt Lanter et Shannon Lucio seront un jeune couple qui vient de perdre un enfant, en 1968. Bahar Soomekh jouera une femme enceinte qui s'apprête avec son époux, à fondre une famille en 2008. Enfin, la maison sera habitée en 1988 par une famille constituée de 4 personnes. Michael Cuesta mettra en images le script signé par David Schulner. Le tournage débutera en novembre.

    The Rock a un plan Autre guest-star ! A l'affiche de The Game Plan (une production Disney) le 28 septembre dans les salles américaines, The Rock va faire une apparition le même soir dans deux séries de la chaîne câblée Disney Channel. La soirée débutera à 20h avec un épisode de Cory In The House, dans lequel il jouera son propre rôle. Le Président Martinez (John D'Aquino) l'engage en tant que conseiller en éducation physique. Et une série d'événements amènera Cory (Kyle Orlando Massey) et ses amis à interférer avec le meeting donné par les adultes. A 20h30, Hannah Montana prendra l'antenne à son tour. Evidemment, il y sera question de The Rock. L'héroïne tentera de négocier une photo de l'ancien champion du monde pour éviter que sa double identité ne soit dévoilée. Pascal Muscarnera avec TV Guide et The Hollywood Reporter Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top