Mon AlloCiné
    Les vainqueurs du Festival de la Fiction TV
    17 sept. 2007 à 11:28

    La 9ème édition du Festival de la Fiction TV, qui s'est tenue cette année du 12 au 16 septembre à la Rochelle, s'est conclue par la remise des prix, récompensant les programmes en compétition...

    Le Festival de la Fiction TV 2007 a été marqué par la victoire des Bleus ! La série de M6 a reçu le Prix de la meilleure série de prime time. Les Bleus seraient-ils des habitués ? La série avait déjà remporté l'année dernière le Prix de la meilleure série, à Luchon.
    Les Bleus feront d'ailleurs leur retour sur M6 ce mercredi 19 septembre à 20h50 avec les deux premiers épisodes de la 2ème saison !

    Plus belle la vie n'a pas été oubliée ! Le feuilleton quotidien de France 3 s'est vu décerné le Prix du public meilleure série TV hebdomadaire. La série, qui vient d'entamer sa 4ème saison, se porte mieux que jamais !

    Belle surprise pour Fais pas ci, fais pas ça, la nouvelle fiction de France 2, récompensée par le Prix de la meilleure série d'access time ! La série traite de l'éducation des enfants, un thème qui touche toutes les familles.

    En parlant de famille, les Blanchet peuvent être fiers ! Merci, les enfants vont bien est repartie avec le Prix du public meilleur téléfilm TV hebdomadaire. Les téléspectateurs découvriront bientôt les nouvelles aventures des Blanchet. M6 réserve une saison 3 inédite de 4 épisodes inédits.

    Pascal Muscarnera avec le Festival de la fiction TV

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rxra2
      C'est quand même intéressant de signaler que "Monsieur Joseph" qui était diffusé ce soir sur France 2 a valu à Daniel Prevost le prix d'interprétation;Quant au téléfilm "Maman est folle" avec Isabelle Carré et réalisé par Jean-Pierre Améris, et qui sera bientôt diffusé sur France 3, il a empoché : Le Grand Prix, le Prix d'interprétation féminine (I.Carré, ex-aequo avec Marthe Keller pour "Le lien"), le prix du scénario et le prix du jury jeunes. C'est vraiment un téléfilm en tout points remarquables, je vous invite à surveiller vos programmes télés pour ne pas louper sa diffusion. Rien que pour Isabelle Carré... mais aussi pour son sujet.
    • Zakounet
      Oui, plantage d'Allociné sur ce coup-là. Le pilote a été diffusé il y a plus d'un an mais c'est quand même la première saison qui a commencé aujourd'hui. Elle compte douze épisodes de 52 min.
    • empeureur18
      [b]si je ne m'abuses c seulement la premiere saison des bleus sur m6parce que moi je n'ais vu que le pilote qui est excellentet je n ais pas quitter le pays ces derniers tempssinon ou est passer votre premiere saison dont vous parler
    • Nickgirls
      C'est pas mon habitude de féliciter les séries françaises mais la série les Bleus sur M6 est génial elle reviens mercredi ne la rater pas
    Voir les commentaires
    Back to Top