Mon compte
    Castings en séries : "Sex and the City", "Star Trek", "Shark"...
    19 sept. 2007 à 12:27

    Jason Lewis et David Eigenberg rejoignent leurs compagnons de "Sex and the City" sur le tournage du film. Zoe Saldana décollera à bord de l'Enterprise, Orla Brady épouse James Woods, et Molly Shannon vend des barbes à papa !

    Promue à bord de l'Enterprise
    L'info est désormais officielle ! Zoe Saldana incarnera bien le personnage d'Uhura dans le prochain Star Trek, réalisé par J.J. Abrams. Le rôle de l'officier en charge des communications de l'Enterprise était tenu dans la série originelle par Nichelle Nichols. La sortie du film est prévue pour Noël 2008 aux Etats-Unis.



    Mariée à un requin...
    Orla Brady jouera l'épouse de Sebastian Stark, l'impitoyable procureur interprété par James Woods dans Shark. Elle apparaîtra dans plusieurs épisodes de la série. Le rôle était tenu à l'origine dans le pilote par Lindsay Frost. Shark reprendra sur CBS le 23 septembre prochain.

    Reine de la barbe à papa !
    Molly Shannon va rejoindre l'équipe de Pushing Daisies, la nouvelle série de ABC, pour un arc développé sur plusieurs épisodes. Elle jouera Dilly Balsam, la propriétaire d'une boutique de barbe à papa. Elle arrivera dans le show durant les sweeps de novembre.




    Retrouvailles, Sex & the City
    Le casting du film Sex & the City s'étoffe ! Après Chris Noth et Evan Handler, Jason Lewis (photo ci-contre) et David Eigenberg rejoignent à leur tour les quatre amies new-yorkaises. Ils reprendront leurs rôles de Smith et Steve, les compagnons respectifs de Samantha et Miranda. Les personnages de la série se réunissent peu à peu pour participer au long métrage. Jennifer Hudson est jusqu'ici la seule nouvelle recrue annoncée au casting du film ().

    Pascal Muscarnera TV Guide, The Hollywood Reporter, SciFi Wire et Coming Soon

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top