Mon compte
    Audiences: "Section de recherche" en tête, mais de peu...
    28 sept. 2007 à 11:14

    Le duel au sommet continue ente les flics de TF1 et les mauvais garçons d'M6, et une fois encore c'est "Section de recherches" qui devance d'une courte tête "Prison Break". Les chiffres...

    En première partie de soirée
    Sur TF1, Section de recherches remporte le face à face qui l'oppose, comme chaque semaine, à Prison Break. Le premier épisode intitulé Vents contraires rassemble 5 951 400 téléspectateurs et le second, Corps à Corps, 5 214 560. Sur les deux épisodes, la part de marché de la chaîne reste stable à 24%.

    Sur M6, Prison Break est juste derrière, avec néanmoins une part de marché en progression, de 20 à 22%. Les deux épisodes réalisent une audience moyenne de 5, 2 millions de téléspectateurs. Sur le second, Prison Break est ainsi au coude à coude avec son rival de TF1.

    Si M6 perd une bataille, la guerre des séries continue la semaine prochaine. A la fin, il ne pourra en rester qu'un ! A suivre...

    En deuxième partie de soirée
    M6 réalise une audience convenable avec The Inside : dans la tête des tueurs, qui s'accroche à ses téléspectateurs. Ils sont 2,1 millions à suivre le premier épisode et 1,4 à poursuivre l'aventure au côté de Rebecca Locke. La part de marché progresse de 16,3% à près de 20% en fin de soirée.

    Julien Gregori avec TF1 et M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nebneo
      Tkt, je retiens la progression de deux points de PB sur la semaine dernière.Il faut juste laisser le temps au phénomène de reprendre. Et c'est ce qu'il semble faire.
    • Obiwan1984
      [quote] je suis sur que c'est les vieux toujours branché sur tf1 [/quote] Je suis sûr que c'est exactement ça, ils doivent pas zapper aprés le JT de PPDA :lol: C'est vrai que ça fait tâche, une fiction française banale qui dépasse de peu prison break mais où va le monde :sarcastic:
    • bardock31
      la vérité ces du nimporte quoi section de recherche avec jean pascal le vieux truc bien nul devant prison break :eek: la meilleure serie existente mais ces pas possible je suis sur que c'est les vieux toujours branché sur tf1 sa seré desparate housewives encore d'acord mais section de recherche mais contre prison break c'est incomparable la difference est bien trop grande prison break est 10000000000.... fois mieux que section de recherche j'espere que prison break va ratrapé
    • Air-Man77
      Bons Résulats pour PRISON BREAK comme d'habitdue.Content de savoir que la serie recolte toujours des resultats honorables aussi bien en France qu'aux States (meme si c'est plus difficile labas!)
    • Shtako
      c'est a n'y plus rien comprendre!!! commment ce fait-il que plus de gen sregarde section de recherches que prison break?!! j'hallucine!! latout la semaine prochiane plus de section de recherches!!
    Voir les commentaires
    Back to Top