Mon compte
    Les nouvelles folies d'HBO

    Après le départ des "Soprano", la chaîne cablée américaine ne baisse pas les bras et commande une seconde saison de "Tell me you love me" ainsi que deux nouveaux pilotes...

    Encore plus de "Tell me you love me"

    HBO a commandé une seconde saison de sa série Tell me you love me créée et produite par Cynthia Mort et Gavin Polone. Après un départ relativement décevant, la série s'est vite rattrapée fidélisant un public toujours plus nombreux. Tell me you love me raconte l'histoire de trois couples à différents stades de leur relation, la série a d'ailleurs fait l'objet de controverses pour ses descriptions de scènes de sexe. Au casting on peut reconnaître Ally Walker, Adam Scott, Sonya Walger et Sherry Stringfield.

    1% supplémentaire d'huile de coude

    Le nouveau projet HBO se centre sur les gangs de motards. 1%, titre du projet, est une allusion à un rituel honorifique qui avait lieu chez les motards américains des années 50-70. Ils se faisaient tatouer 1% sur le corps pour symboliser leur vie en marge de la société américaine. Michael Tolkin réalise le pilote avec à la production Guymon Casady.

    Un nouveau patient pour Zemeckis

    "Le patient 2344" se situe dans un futur proche au sein d'un institut de recherche médicale de pointe. Dr. Ezekiel Emanuel, directeur du département de clinique bio-éthique à l'institut national de la santé américaine, servira de consultant durant le tournage. Diplômé de l'université d'Harvard, Emanuel est spécialisé dans l'éthique médicale, les réformes de santé et les problèmes d'euthanasie. John J. McLaughlin pilote le projet et Jack Rapke (Frères d'armes) le produit avec Robert Zemeckis.

    Séverine Nicollet avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top