Mon compte
    Chad Michael Murray répond à vos questions !

    3ème et dernière partie de notre l'interview de Chad Michael Murray, réalisée lors du 47ème Festival de Monte-Carlo ! La star des "Frères Scott" répond à vos questions...

    Voir l'interview !

    AlloCiné Séries : Souffrez-vous parfois de votre image publique et de la trop grande attention des médias ?

    Chad Michael Murray : A chaque fois que vous vous retrouvez au centre de l'attention, vous êtes jugés. Mais l'impression n'est pas toujours la bonne. A cette étape de ma vie, j'apprends à devenir un modèle, un homme meilleur. C'est facile de se laisser emporter par Hollywood et de s'y perdre. Aujourd'hui je découvre les vraies valeurs. C'est le bon moment. J'ai vraiment eu de la chance de jouer dans une série comme Les Frères Scott et de pouvoir grandir avec elle, en tant que personne mais aussi en tant qu'artiste. Heureusement je n'ai pas eu de succès trop tôt, car j'aurais pu en souffrir. J'ai eu de la chance de pouvoir prendre du recul apprendre en regardant les autres et devenir un homme.

    A quand un roman signé par Chad Michael Murray ?

    J'écris depuis longtemps. Un jour je me suis révéillé en réalisant que j'avais des tonnes de journaux intimes, remplies de mes expériences, de poésies et de tout un tas de choses que j'avais vues. Le titre du livre sera "7 ans" mais je dois encore y travailler pour en être vrament satisfait, ça risque de prendre encore un peu de temps. Je suis perfectionniste quand il s'agit d'un projet personnel ou de quelque chose que j'ai écrit. Voilà sur quoi je travaille dernièrement.

    Quels sont vos projets au cinéma ?

    J'ai attendu longtemps, j'ai été très sélectif. Je ne vais pas m'investir dans un projet que je n'aime pas. Pendant longtemps ma mère m'a dit de faire ce qu'il fallait pour arriver là où je voulais. Mais aujourd'hui j'ai aussi une fierté à respecter des envies et je sais ce que je veux faire au cinéma. J'aime apprendre quelque chose d'un film, être diverti et être fier du film que l'on montre. Si mon coeur et ma fierté ne sont pas complètement dans un projet, je ne vais pas le faire. Je ne peux plus. Vraiment pas. Je dois être honnête. Je vais essayer de faire de mon mieux dans des projets que j'aime. Quand vous allez voir un film de Brad Pitt ou de Johnny Depp, ils ont approuvé, soutenu ce que vous regardez. Vous allez voir leurs films parce que vous avez confiance C'est le genre de choses que j'apprends. Mais j'ai encore beaucoup de travail !

    Quelles sont vos scènes préférées dans "Les Frères Scott" ?

    Il y a beaucoup de scènes que j'aime dans la série. Mais j'aime particulièrement les scènes avec mes parents cette saison où... Attendez... vous n'avez pas encore vu la saison 4 ici ? Oh... je vais vous gâcher la surprise ! Bon, disons juste ça : j'ai un flingue et c'est une scène fantastique. C'est intense, j'ai adoré. Et ils m'ont laissé une complète liberté. C'est très rare. Voilà une des mes scènes préférées.

    Quels souvenirs gardez-vous de "Dawson" ?

    Dawson a été une grande expérience. Les acteurs m'ont accueilli à bras ouverts et j'y suis resté une saison, déjà à Wilmington ! Et je suis retourné là-bas pour Les Frères Scott. C'était fantastique. Je suis content que vous ayez aimé cette série, heureux que nous ayons réussi à faire une bonne série. C'est beaucoup de travail.

    Voir l'interview !

    Retrouvez les 2 premières parties de notre interview :

    1er volet

    2ème volet

    Propos recueillis par Benoît Gonnot & Thomas Destouches

    lors du 47ème Festival de Monte-Carlo

    Montage de Benoît Gonnot

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top