Mon compte
    "The Killer" recharge son arme
    10 oct. 2007 à 11:00

    John H. Lee, jeune réalisateur d'origine coréenne, va réaliser à Hollywood le remake du film culte de John Woo "The Killer".

    Classique du cinéma d'action réalisé en 1989, The Killer va être l'objet d'un remake à Hollywood. Le film, qui a valu une légitime consécration internationale à John Woo, sera réalisé par John H. Lee. Le nom ne vous dit peut-être rien mais il s'agira pourtant de la troisième réalisation de ce cinéaste d'origine coréenne. The Killer, thriller d'action ultra-violent, est instantanément devenu à sa sortie l'une des principales références pour les séquences de gunfight au cinéma.

    Un héros coréen pour remplacer Chow Yun-Fat

    A l'origine, The Killer se déroule dans la jungle urbaine de Hong Kong. Un tueur à gage solitaire est amené à exécuter un dernier contrat après avoir provoqué dans une mission précédente la cécité d'une jeune chanteuse. L'action du remake se situera à Los Angeles, essentiellement dans les quartiers de Chinatown et de South Central. Une précision qui n'est pas anodine puisque le réalisateur a lui-même déjà exposé son ambition de faire de Los Angeles un personnage à part entière du film. Pour reprendre le rôle du tueur à gage, initialement tenu par Chow Yun-Fat, le choix de casting n'est pas pas encore établi même si l'on sait déjà qu'un acteur coréen devrait être choisi.

    Benoît Thevenin avec Worst Previews
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Leon9000
      Encore un remake. Bon sang, rien n'échappe à Hollywood :crazy:
    • willemelyas
      ahhhhhhhhh!!!!!! impossible,j'attend le remake depuis 10 anset j'apprend que ni john woo,ni chow yun fat n'en ferontpartie et la production en sera mi-correenne mi-americaineSVP ABANDONNER LE PROJET SINON C'EST LE MYTHE "THE KILLER"QUI EN SERA SALIT :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Voir les commentaires
    Back to Top