Mon compte
    Audiences: Les "Bleus" face aux bleus...
    18 oct. 2007 à 12:52

    Hier soir, c'est bien évidemment le match France-Lituanie qui est arrivé en tête des audiences mais sans toutefois laisser la concurrence sur le banc de touche...

    En première partie de soirée
    Nul ne résiste jamais à un match de l'équipe de France, en prime time, sur TF1. Pourtant, ni M6, ni France 2 n'ont démérité, bien au contraire!

    Sur M6, Les Bleus : Premiers pas dans la police ont réalisé une audience moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de plus 13%. Ce résultat permet à M6 de terminer première chaîne sur les ménagères. Les semaines se suivent et se ressemblent pour la fine équipe menée par la belle et opiniâtre Elodie Yung, qui conserve un noyau dur de passionés. Pour Les Bleus et M6, le pari est d'ores et déjà gagné. Pour retrouver la déposition exclusive des Bleus, cliquer ici.

    Sur France 2, Roland Magdane incarnait une nouvelle fois Le Tuteur. La série a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs, soit 10,5% de part de marché.

    En deuxième partie de soirée
    A partir de 23h05, TF1 conserve sa première place avec Esprits criminels. Le premier épisode, intitulé Face à face, a rassemblé 3 287 440 téléspectateurs, soit 31,9% de part de marché, tandis que le second, De l'autre coté, a conservé 2 550 000 de fidèles, soit une part de marché de 38,8%. Sans égaler le carton de la semaine dernière, Esprits criminels conserve néanmoins une audience vigoureuse.

    Julien Gregori avec TF1, France 2 et M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nodirt
      A l'avenir ce serait sympa que la Rédac donne justement les chiffres et PDM des matchs ou des fims devant les séries, histoire d'être complet.
    • nebneo
      J'aimerais bien voir le nombre de chaines aussi. Les utilisateurs qui regardent la télé grâce à une box, déjà, ça rassemble un panel précis d'utilisateurs: plutôt des jeunes, branchés sur l'informatique, au courant qu'il y a plus de 6 chaînes... Ca n'a rien à voir avec les pourcentages qu'on retrouvera dans la population.
    • sonnyclark
      mais Free par rapport au reste de la population française (et surtout celle de la "France profonde" qui n'a que 6 chaines... et encore...) c'est rien du tout !
    • NetSurfer
      Lol joli jeu de mots dans le titre ! :lol: Bravo Allo ( :D )
    • tifred21@hotmail.com
      marrant... la population freenaute n'est vraiment pas la population mediametrie :) hier soir, esprit criminel n'etait premier qu'avec environ 9,5% de part d'audience... meme avec une marge d'erreur, on est tres loin des enormes 35% :sweat:
    Voir les commentaires
    Back to Top