Mon compte
    Audiences : "Les Bleus", un final en apothéose !
    25 oct. 2007 à 10:36

    Soirée en demi-teinte pour M6 qui réalise avec "Les Bleus " une excellente audience mais qui recule avec "The Unit"...

    A 20h50 : un ballon rond, un prêre et des "bleus"
    Et un, et deux,... et plus de 4 millions de téléspectateurs pour Les Bleus sur M6. Bien que TF1 soit en tête sur les audiences avec plus de 6 millions de téléspectateurs pour le match Marseille-Porto, en Ligue des champions, M6 crée de nouveau l'événement avec Les Bleus, qui ont battu hier soir leur record audience. Plus de 4, 1 millions de téléspectateurs en moyenne étaient au rendez-vous des deux derniers épisodes haletants de cette première saison. Chapeau bas pour M6 qui bénéficie d'une part de marché de 17,7% et qui, après l'échec de plusieurs séries françaises, a su s'imposer avec un programme remarqué par la critique. Retrouvez tout l'esprit des Bleus grâce à notre interview des acteurs !

    Juste derrière on retrouve France 2, et le toujours vaillant Louis Page qui a prêché la bonne parole auprès de 4 080 960 fidèles. La chaîne se positionne bonne troisième avec une part de marché avoisinant les 17%.

    A 22h50 : un profileur tourmenté et des militaires mélancoliques
    Sur TF1, les sportifs ont laissé la place à l'équipe de profilers menés par le taciturne Gidéon. Esprits criminels se maintient aux alentours de 2,8 millions de téléspectateurs de moyenne. La part de marché de TF1 reste donc stable par rapport à la semaine précédente, autour de 38%.

    En revanche rien ne va plus pour l'équipe de soldats menés par Dennis Haysbert, sur les 1,2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, la série n'en conserve que 700 000 pour le second. La part de marché de la chaîne chute ainsi de 10,7% à 9,3%. Pour rejoindre Dennis Haysbert, sans son treillis, jetez un coup d'oeil à notre entretien exclusif.

    Julien Gregori avec TF1, France 2 et M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • hulkus
      Juste pour information, c'est Gideon et pas Gidéon, parce que le deuxième est un Fondateur dans Charmed alors que le premier est profiler au FBI, c'est pas tout à fait la même chose! mdrSinon, de bonnes audiences, cool pour Les Bleus qui ont su s'imposer et pour Criminal Minds...
    • Shtako
      ben alors ya toujours pas les audiences du week end!! vous allez pas me faire croire que personne à regarder la télé ce week end!!! en tous cas Louis page fait toujours de bonnes audiences!!
    Voir les commentaires
    Back to Top