Notez des films
Mon AlloCiné
    Mark Ruffalo rejoint DiCaprio chez Scorsese
    27 nov. 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir fait équipe cette année avec Jake Gyllenhaal dans "Zodiac", Mark Ruffalo sera associé à Leonardo DiCaprio au générique de "Shutter Island", le prochain film de Martin Scorsese.

    Mark Ruffalo fera équipe avec Leonardo DiCaprio dans Shutter Island, prochain film de Martin Scorsese. Adapté d'un roman de Dennis Lehane, le film racontera la traque d'un patient échappé d'un hôpital psychiatrique. Les investigations de Teddy Daniels et Chuck Aules les conduiront sur l'île de Shutter Island où les deux enquêteurs devront faire face à de nombreuses péripéties... DiCaprio est annoncé pour le rôle de Teddy Daniels, celui de Chuck Aules étant dévolu à Ruffalo. Martin Scorsese débutera le tournage en mars 2008. Il s'agit de la quatrième collaboration de Scorsese avec DiCaprio depuis Gangs of New York en 2003.

    Benoît Thevenin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingkong-en-force-!
      j'attends ce film avec impatience :love2:
    • DenKin
      Pas d 'accord L' histoire est magnifique et passionnanteon a pas du lire le même bouquin t' as du lire une bouse et tu confonds Je pense à cette histoire souvent et je révais de la voir en filmespérons qu' ils vont en faire un chef d 'oeuvre J' attends particulièrement la scène de la visite de l' aile oubliée de l' asile et de la cellule du prisonnier cachée derrière sa porte et aussi la scène finale qui m' a retournée comme une crêpe on peut ne pas aimer mais dire que c 'est mauvais .... faut pas éxagérer :grrr:
    • seb2201
      Shutter island est un chef-d'oeuvre... Ca m'emmerde franchement que Scorscesse s'en occupe... Pas du tout son registre, je sens que le bouquin va être dénaturé au possible... Trés décu :( en espérant me tromper...
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Pourquoi pas après tout ? Orson Welles n'a-t-il pas fait un chef d'oeuvre d'après un livre médiocre ? Scorsese peut littéralement annexer l'histoire originale pour en faire un film personnel. Mais quelque part, tu as raison, ça sent encore une fois la commande... Les Infiltrés m'avait déçu, car si Scorsese a pu y mettre sa personnalité, force est de constater que ce film n'est qu'une assez pâle copie de ce qu'il a déjà fait. Les Infiltrés ne tient pas fait à un seul plan des Affranchis. En tout cas, un peu comme Tim Burton, il y a un changement de cap dans sa filmographie, et il risque effectivement de mettre des fans sur le côté.
    • Rollin_
      très bon cet acteur, tant mieux.
    • Lo?c M.
      Pa mal comme choix...J'ai du en revanche manquer un épisode car d'après les dernières rumeurs cela devait être Sylvester Stallone au coté de Di Caprio dans ce film,,, ;)
    • Ilwan
      En revanche, c'est une mauvaise nouvelle de savoir que Scorsese va adapter ce bouquin. Lehanne est très surestimé, et ce roman en particulier est mauvais. Ca va être très difficile d'échapper à la comparaison avec des films au sujet similaire et bien plus astucieux. Et je ne vois pas en quoi le sujet de Shutter Island est scorsesien.
    • aviator1984
      c'étai son nom qui m'était venu à l'esprit avec celui de joaquin phoenix
    • jalikys
      chaipas pourquoi je le vois bien dans l'adaptation de madame est servie
    • Genla
      La prestation de Mark m'a épaté dans "Zodiac". C'est une excellente nouvelle. Ce scorsese s'annonce très prometteur.
    • aviator1984
      Très très bonne nouvelle!!!!!! :crazy: :crazy:
    Voir les commentaires
    Back to Top