Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    26 janv. 2008 à 00:15

    C'est l'histoire d'"Ugly Betty" qui fait campagne pour Hillary Clinton, d'un "Esprit Criminel" complètement frappé, d'un complot anti-Heather Locklear et du très attendu film "24". Mais ce n'est que le début...

    "Breaking Bad"... is good
    Pour ses grands débuts sur la chaîne américaine AMC, Breaking Bad a fait du bon boulot. Le 20 janvier dernier, 1,4 millions d'américains ont découvert Bryan Cranston (le papa de Malcolm) dans la peau d'un père de famille atteint d'un cancer en phase terminale. Un excellent score donc pour la petite chaîne câblée américaine qui monte (elle diffuse déjà Mad Men, couronnée lors des derniers Golden Globes).

    "Samantha" se lance dans la cuisine !
    Samantha et sa meilleure copine Chantal se lancent sur le marché de la cuisine ! La blonde et la brune préparent en effet un livre de recettes, pour les grands et les petits, qui devrait être disponible en librairie au mois de juin.

    "Apparitions" de séries
    Le téléfilm en deux parties Apparitions, qui devait être diffusé prochainement sur la BBC, va devenir une série ! L'histoire : les investigations du Père Jacob, dont la mission est de détecter les hommes et femmes postulant au titre de "Saint"... Le nombre d'épisodes finalement commandés n'a pas été dévoilé. La toute nouvelle série devrait être diffusée fin 2008 sur la BBC.

    La résurrection de la série "Dead Like Me" ?
    Quatre ans après l'annulation de la série, Dead Like Me pourrait revenir d'entre les morts. Alors que le téléfilm adapté du show s'apprête à sortir en DVD (Ellen Muth Voir la bande-annonce, Ellen Muth est confiante sur le fait que, si les fans sont nombreux au rendez-vous, Showtime pourrait se laisser convaincre de relancer la production de la série culte. Il s'agit d'une rumeur persistante depuis quelques moins maintenant. Alors prêts à sauver George ?

    Heather Locklear poussée vers la sortie ?
    Heather Locklear (Melrose Place, Spin City), dont le dernier rôle régulier dans une série remonte à LAX, aurait pu faire son comeback cette saison. Mais une collègue en a décidé autrement. L'actrice était en effet sur les rangs pour jouer dans le pilote de Cashmere Mafia jusqu'au jour où une actrice déjà attachée au projet l'aurait appris et aurait menacé les producteurs de quitter le navire si la piste menant à Locklear n'était pas abandonnée ! Devant l'insistance de la rebelle et craignant que la production ne soit mis en danger, les producteurs auraient obtempéré. Il ne reste plus qu'à découvrir qui est celle qui a comploté contre Heather Locklear...

    Eva Longoria "tatoutée" d'amour
    La belle Desperate Housewives a été photographiée alors qu'elle arborait une étrange inscription tatoutée sur sa nuque. Objet d'abord non identifié, ce petit tatouage a tout de même fini par révéler son sens... Il s'agirait de l'inscription "nine", autrement dit "9", le numéro de maillot que porte son mari Tony Parker au sein de l'équipe des San Antonio Spurs. Eva Longoria est décidément aussi fan de basket que de son conjoint...

    Anaïs Bret, Raphaëlle Raux-Moreau, Pascal Muscarnera et Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • harryterri
      Pourvu que Dead like me soit sauvé. Mais seulement si ils reprennent les anciens qu'on ne verra pas dans le film (Mandy Patinkin et Laura Harris) Je croise les doigts.
    Voir les commentaires
    Back to Top