Mon compte
    Audiences : "House" progresse
    24 janv. 2008 à 12:15

    Le "Dr [H]ouse" monte dans les audiences ! Vous étiez plus de 7 millions mercredi soir devant TF1. Tous les chiffres...

    Sur TF1
    Le Dr [H]ouse est encore en meilleure forme que la semaine dernière. La série de TF1 a progressé dans les audiences, dépassant même la barre des 7 millions de téléspectateurs. Le premier épisode de la soirée ("Dans les yeux") a rassemblé 7 317 085 téléspectateurs pour une part d'audience de 29.5% (soit près de 500 000 téléspectateurs de plus que mercredi dernier à la même heure). Dans la foulée, "L'amour de sa vie" restait au-dessus des 7 millions de téléspectateurs (30.3% de pda). Le cycle Dr [H]ouse s'achevait avec la belle performance de "Qui sera sera" : 6 723 225 téléspectateurs et une part d'audience de 38.2%. Où s'arrêtera House ?

    Sur France 2
    Le Tuteur a fait aussi bien que Louis Page la semaine dernière. La série avec Roland Magdane a attiré 4 883 000 personnes, soit une part d'audience de 20%, permettant à France 2 d'arriver en deuxième position en prime-time.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • csl53
      [quote]Fallait laisser House en deuxième partie de soirée non censuré pour pas que les vielles ménagères ne soient pas trop choquées[/quote]L'an dernier les épisodes diffusés en 2nde partie de soirée étaient aussi censurés.Par contre pour le moment les épisodes sont difusés dans l'ordre . :??: TF1 :gun:
    • alban020587
      gloire à house ! perso j'ai jamais maté les épisode en VO donc je vois pas de quelle censure vous parlez mais je trouve ça par principe scandaleux. enfin du moment que house survit à 20h50 c'est bien mieux qu'à minuit pour ceux qui bossent le lendemain.
    • Shtako
      ben si la ménagere est pas contente elle a qu'a aller regarder les autres chaines!! comme le tuteur sur la 2 c'est pas violent tout a fait ce qu'il leur faut!!! faut qu'elles se fassent une raison les séries télé a part les feux de l'amour et derrick c'est pas de leur age!!! :bounce: :bounce:
    • shaft69
      house progresse et c'est pas fini... quand à la censuee ya pas que ça ya aussi la diffusion en désordre TF1 pense qu'au fric ils s'en foutent des fans
    • urure
      [quote]Fallait laisser House en deuxième partie de soirée non censuré pour pas que les vielles ménagères ne soient pas trop choquées[/quote] l'épisode 3 diffusé la semaine dernière à 22H25! a été censurée, ils sont débiles chez tf1, comme 24 qui ait censuré même à 00h00, aucune logique, y'a aussi lost...
    • orange1789
      Fallait laisser House en deuxième partie de soirée non censuré pour pas que les vielles ménagères ne soient pas trop choquées
    • urure
      [quote]Quelques secondes par ci par là, mais c'est vraiment pas gênant [/quote] ah ouais c'est pas gênant, n'importe quoi, c'est plus que quelques secondes, hein....
    • nebneo
      Quelques secondes par ci par là, mais c'est vraiment pas gênant ;)
    • nebneo
      Et l'intrigue Tritter qui s'étale sur quelques épisodes arrive à point nommé pour fidéliser le spectateur à House. Je sens le phénomène monter. C'est cool.
    • rose-et-les-tigroux
      en quoi y'a t il censure de TF1 ?
    • rose-et-les-tigroux
      HOUSE mon amùùùr. Les 3 derniers épisodes étaient juste... parfaits !
    Voir les commentaires
    Back to Top