Mon compte
    "Miss Marple" change de tête !
    12 févr. 2008 à 11:18

    ITV vient de trouver sa nouvelle "Miss Marple" ! Après Geraldine McEwan, c'est au tour de l'actrice Julia McKenzie d'incarne la célèbre héroïne d'Agatha Christie.

    Dans l'art de changer les visages de leurs héros, les Anglais sont passés maîtres. Si le Doctor Who a été interprété par de multiples acteurs, Miss Marple n'est pas en reste ! Julia McKenzie vient en effet d'être choisie pour être le nouveau visage de la célèbre détective créée par Agatha Christie. Agée de 67 ans, l'actrice prend le relais de Geraldine McEwan qui avait incarné l'héroïne durant quatre ans. "Je suis très enthousiaste mais aussi légèrement intimidée par l'énorme responsabilité qui vient avec la reprise du rôle d'une telle icône", déclarait alors la nouvelle Miss Marple.

    Pour Laura Mackie, la réalisatrice de la série, ce changement est très enthousiasmant : "Julia va apporter une autre dimension à ce personnage classique, et j'espère que le public est aussi excité que moi de la voir apporter sa propre interprétation unique à l'une des détectives les plus appréciées des fictions." Dans le passé, la célèbre héroïne avait notamment été incarnée par Margaret Rutherford, Angela Lansbury ou Joan Hickson. Longue vie aux héros multi visages !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Digital Spy

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • percevaldoise
      moi je préférais Géraldine mcewan
    Voir les commentaires
    Back to Top