Notez des films
Mon AlloCiné
    Independent Spirit Awards : le triomphe de "Juno".
    25 févr. 2008 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En marge des Oscars, la cérémonie des Independent Spirit Awards, qui récompense les meilleurs films indépendants de l'année, a eu lieu samedi. "Juno" a triplement été récompensé.

    Si la comédie de Jason Reitman, Juno, a du se contenter d'un seul prix aux Oscars - tout de même celui du Meilleur scénario original pour Diablo Cody - le film a davantage brillé aux Independent Spirit Awards, cérémonie qui récompense les meilleurs films indépendants de l'année. Il a ainsi remporté le Prix du Meilleur film ainsi que celui du Meilleur premier scénario. Ellen Page, formidable dans son rôle d'adolescente enceinte, se voit décernée celui de la Meilleure actrice du haut de ses 21 ans, coiffant ainsi au poteau des pointures d'Hollywood telles qu'Angelina Jolie et Parker Posey.

    Les doublés de la cérémonie

    D'autres films ont su se distinguer, à commencer par La Famille Savage, sorti mercredi dernier en France. Philip Seymour Hoffman, également à l'affiche de La Guerre selon Charlie Wilson
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Marty_McFlyS
      Battre Angelina Jolie c'est pas trés trés difficille.Elle(n) au moin elle est pas obligé de montré son :ass: pour reussir.En tous c'est mérité, j'aurais preferé que se soit elle(n) qui gagné l'oscar, touc comme Micheal Hall qui n'as pas gagné son emmy award(en meme temps couronné un serial killer c'est comme couronné une ado enceinte) :roll:
    Voir les commentaires
    Back to Top