Mon compte
    Le grand retour des "Tomates Tueuses" !
    11 mars 2008 à 16:00

    Tous aux abris ! Les cultissimes Tomates tueuses vont bientôt frapper à nouveau dans un remake de "L'Attaque des tomates tueuses" !

    Non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril avant l'heure : le cercle très fermé des films qui traitent d'attaques improbables va s'agrandir ! Tout a commencé en 1957 avec L'attaque des crabes géants, chef d'oeuvre s'il en est. Son succès n'a pas tardé à faire des émules : L'Attaque des sangsues géantes et L'Attaque de la femme de 50 pieds n'ont pas démérité. 50 ans après, le genre n'a pas pris une ride avec L'Attaque de la moussaka géante, qui a beaucoup fait parler d'elle. Mais s'il y a bien un film qui a marqué toute une génération, c'est L'Attaque des tomates tueuses !, sorti en 1978. L'histoire fascinante d'énormes tomates transgéniques qui s'attaquant aux grandes villes américaines sous l'impulsion du Docteur Gangrène. Le public réclamant une suite à corps et à cris, 10 ans après est sorti Le Retour des tomates tueuses, une version plus aboutie du premier opus. Ici, les tomates avaient le pouvoir de se tranformer en l'être humain de leur choix ! On restera discret sur le dénouement pour ne rien gacher à ceux qui n'ont pas (encore) vu ce nanar absolu où l'acteur américain George Clooney a fait ses débuts ! Aujourd'hui, un remake de L'Attaque des tomates tueuses ! est annoncé, avec Kent Nichols aux commandes, qui fera ses premiers pas derrière la caméra pour l'occasion. Tous aux abris, ça va juter !

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • dolu
      Ma chronique du DVD du Retour des Tomates Tueuses, avec un George Clooney déjà en grande forme comique : ;)
    • freefall
      Avec George cloney? jsuis partant s'il fait parti du cast,je pense qu'il a assez d'humour pour accepter un role si on lui proposait... et s'il n'a rien de plus sérieux à faire
    • alban020587
      si clooney y fait un caméo j'irai le voir !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top