Mon compte
    Le héros de "Terminator" face à Cameron Diaz
    12 mars 2008 à 11:59

    L'interprète de John Connor dans "The Sarah Connor Chronicles" va donner la réplique à Cameron Diaz dans le prochain film de Nick Cassavetes, "My Sister's Keeper", où il épaulera sa petite amie atteinte d'un cancer...

    Au générique de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, dont la saison 1 vient de s'achever sur la Fox, Thomas Dekker rejoint l'équipe du nouveau film de Nick Cassavetes, My Sister's Keeper, adapté d'un roman de Jodi Picoult. Le long métrage met en scène une ancienne avocate (Cameron Diaz) et son époux (Jason Patric), assignés en justice par leur fille de 13 ans (Abigail Breslin), qui réclame son émancipation. La demoiselle leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'une personne compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer (Sofia Vassilieva), dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci. Thomas Dekker y interprète le petit ami de la soeur malade, son personnage ayant lui-même survécu à un cancer. Le tournage a d'ores et déjà débuté à Los Angeles.

    L'acteur est également apparu la saison précédente dans Heroes, où il était le confident de la cheerleader (Hayden Panettiere).

    Pascal Muscarnera avec ComingSoon

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • HelpMe
      Que de bons acteurs et une histoire très intéressante. Film a surveiller !
    • alastor78
      D'ailleurs dans Heroes le personne disparaissait très brusquement rendant les histoires de la cheerleader un peu plus fade je trouve.
    Voir les commentaires
    Back to Top