Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Beverly Hills Chihuahua"
    6 mai 2008 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    50 % guerrier, 50 % amoureux, 100 % chihuahua : le héros du prochain film des studios Disney se dévoile, à travers les premières images de "Beverly Hills Chihuahua", disponibles sur la toile. Une bande-annonce qui a du chien, forcément...

    Un film avec des chihuahuas en guise de héros ? Paris Hilton en a (peut-être) rêvé, les studios Disney et Raja Gosnell (Scooby-Doo) l'ont fait... mais sans elle ni son animal de compagnie qui tient dans la poche, puisque qu'il n'y a que des canidés en images de synthèse au casting de Beverly Hills Chihuahua, dont la bande-annonce est désormais disponible sur la toile. L'occasion pour chacun de faire conaissance avec Chloé et ses amis, à travers des premières images qui commençent comme une parodie des Indiana Jones et finissent comme un clip du tube "Chihuahua" de DJ Bobo que ses paroles, facilement traduisibles, auront donc aidé à franchir l'Atlantique. D'ores et déjà grand favori pour la Palme Dog, le long métrage, prévu en France pour le 1er avril 2009, n'a cependant rien d'une blague, comme le prouvent les participations vocales de Drew Barrymore, Andy Garcia, Salma Hayek et Jamie Lee Curtis, qui risquent fort de nous offrir des prestations très... cabotines.

    Maximilien Pierrette

  • Voir la bande-annonce de "Beverly Hills Chihuahua"
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • natachaleroi
      Ben moi je suis drolement embaler par la bande-annonce :bounce: ! Il me tarde déjà d'acheter mon ticket ! Peut-être parceque je vis entourer de ces petites merveilles :love2: ! N'oubliez pas non plus que les films de W.D sont dédiés avant tout aux enfants donc un peu d'indulgence ;) . VIVAS CHIHUAHUAS !!!
    • luluabricot
      [b] moi j'ai un chihuahua et jtrouve ke c une super idee ma ptite niece et deja fan
    • TheGiSBoRniSt
      C'est DJ Bobo qui réalise ? :D
    • blueboy54
      Trop de jeux de mots tue le jeux de mots. Allocine se toutelecinéise, c'est triste. Même si ce film a l'air d'etre n'imp' (sic) c'est pas une raison
    • Qwintijn
      Mon dieu, mais quelle bêtise... Et en plus, il y a du fric derrière... Au secours, ça sent le navet à plein de nez. J'ai rarement vu une bande-annonce aussi repoussante et débile. J'aimerais même pas la regarder une seconde fois.
    • dr-jaws
      Mais qu'est ce que c'est que ce truc débile :eek: On dirait une pub, et non un "film". Tu m'étonne que Disney va pas fort :roll:
    Voir les commentaires
    Back to Top