Notez des films
Mon AlloCiné
    De "Rome" à "Caprica", une nouvelle recrue !
    20 mai 2008 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Que les seigneurs de Kobol l'accompagnent ! Polly Walker, la perfide Atia de la série de HBO "Rome", vient de rejoindre le casting de "Caprica", le spin-off de "Battlestar Galactica" en préparation pour Sci Fi Channel...

    Après l'Empire de Rome, destination les étoiles vers les Colonies de Kobol... Polly Walker, l'interprète de la nièce de César, Atia, dans la méga-production de HBO Rome, est la dernière recrue en date de Caprica. Ce pilote de deux heures, développé par Ronald D. Moore, est un prequel de la série à succès Battlestar Galactica. L'action s'y déroule 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, alors que le développement de la robotique et l'intelligence artificielle, à l'origine de la création des Cylons, n'en sont qu'à leurs balbutiements. Dans Caprica, Polly Walker tiendra le rôle de Soeur Clarice Willow, une haute prêtresse qui dirige une école privée religieuse. Le casting de cette nouvelle production destinée à Sci Fi Channel se compose d'ores et déjà d'Eric Stoltz et Esai Morales !

    Attention Spoilers !!!
    Soeur Clarice Willow sera un personnage ambigü. Grande prêtresse à la tête d'une prestigieuse école, elle voue en secret un culte à un Dieu unique, pratique illégale dans les 12 colonies de Kobol. Elle aura sous son aile, Zoe (Alessandra Toreson), la soeur de William Adama (rôle tenu par Edward James Olmos dans Battlestar Galactica), tuée lors d'un attentat.

    Les habitants de Caprica n'ont qu'à se tenir sur leurs gardes ! L'interprète de la redoutable Atia est de retour...

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top