Mon compte
    Audiences : Le FBI giflé par "La main blanche" !
    27 mai 2008 à 11:06

    Qui a tiré son épingle du jeu : Ingrid Chauvin et Bruno Madinier pour leur retour dans "La main Blanche" ou Malone et sa brigade dans "FBI : portés disparus" ? Qu'en est-il des internes de "Grey's Anatomy" ? Réponse avec les audiences...

    ... sur TF1

    Hier soir, TF1 proposait le retour du couple phare de la série Dolmen
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Shtako
      ah non mais la y a vraiment plus rien a faire!! la ménagère est incurable!! comment peut on regarder un truc aussi pourri que le truc de la 1!! voyez vous j'ai regarder par curiosité après que l'épisode inédit de FBI soit fini!! et j'peut vous dire j'ai pas tenu 5 minutes!! je suis vite retourné sur la 2!! c'est quoi ces gens qui essaye de se prendre pour Booth et Brennan!! ah non mais vraiment trop dépriment!! conclusion: la ménagère à pas de cervelle!! :pan: :pan:
    • Alive06
      Et là je vous le demande... Comment est-ce possible? Pourtant amateur de daubes en tous genres et montrant une résistance particulières à tous les téléfilms (allemands compris) et autres émissions tv du dimanche AM, je me demande comment La Main Blanche peut faire une telle audience.Franchement je m'y suis mise enthousiaste... Puis les minutes passent.Après 2 minutes on suppose que le but était de prendre un peu de "Bones" et des histoires de familles sordides à la française, qui sait... ça peut marcher.A la 5ème minute Mamie pouvais crier victoire : la love-story aura bien lieu, aucun doute vu le jeu subtil de nos acteurs!A la 7ème minute on trouve quelques éléments mystiques qui ont fait leurs preuves sur TF1 : c'est fou comme elle ressemble à sa femme! Toujours dans la mystique on remarquera un décor très sympa mais pour le moins improbable : "il n'y avait plus de place dans la cave du commissariat alors on vous a aménagé la cathédrale de reims..."J'ai regardé pendant 15 minutes (après j'ai perdu espoir)se mettre en place les intrigues éculées. Il faut dire qu'en zappant je suis tombé sur NRJ12 et le nouveau présentateur des "100 plus sexy" ou je ne sais quoi. On comprend mieux les chiffres de La Main Blanche.
    Voir les commentaires
    Back to Top