Notez des films
Mon AlloCiné
    Brody et Potente chez Schroeder
    29 mai 2008 à 13:15

    L'Américain Adrien Brody et l'Allemande Franka Potente rejoignent le casting du prochain film de Barbet Schroeder, "A very simple crime".

    Après le documentaire L'Avocat de la terreur, Barbet Schroeder enchaîne les thrillers. En attendant la sortie de Inju, la bête dans l'ombre, son thriller nippon avec Benoît Magimel - en salle le 03 septembre -, les informations concernant A very simple crime, son prochain long-métrage, arrivent au compte-goutte. A défaut d'en connaître la teneur, on sait qu'il réunira pour la première fois à l'écran Adrien Brody (Le Pianiste, King Kong) et Franka Potente (Cours, Lola, cours, La Mémoire et La Mort dans la peau) dans lequel ils incarneront un couple. Le réalisateur de Calculs meurtriers retrouvera pour l'occasion le scénariste du Mystère von Bulow, Nick Kazan, avec lequel il avait décroché une nomination à l'Oscar et au Golden Globe du meilleur film en 1990. Le tournage commencera début 2009, en anglais...

    Valentin Morisseau avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MaxPierrette
      Tristesse, quand tu nous tiens...
    • CMARCHAND
      Dans "le pianiste" Brody touchera l'allemagne avec ses doigts comme avec Franka Potente pour femme mais en se mouillant plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top