Mon compte
    Une nouvelle recrue chez "Ghost Whisperer"
    11 juin 2008 à 11:18

    Il a plusieurs films à son actif, dont les deux premiers volets de la trilogie "Scream". Il est aussi apparu dans des séries comme "Du côté de chez Fran" ou "Esprits Criminels"... Il s'agit de Jamie Kennedy qui a décroché un rôle régulier dans la prochaine saison de "Ghost Whisperer" ! ATTENTION SPOILERS !!!

    Le comédien Jamie Kennedy va rejoindre le casting de Ghost Whisperer, l'une des séries phares de CBS, en tant que régulier. Le show, qui revient cet automne pour une 4ème saison, verra Kennedy interpréter Eli, un étudiant diplômé de l'université locale en psychologie. Il deviendra le nouveau partenaire de Melinda (Jennifer Love Hewitt) et l'accompagnera dans ses multiples communications avec les esprits. Kennedy comblera ainsi le vide laissé par le départ de Jay Mohr, alias Professeur Rick Payne, qui a participé aux deux saisons précédentes. On devrait néanmoins revoir Payne dans les tous premiers épisodes, avant son année sabbatique. Mohr contribue également à la série Project Gary pour CBS.

    Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Fan2Ghostwhisperer
      Alors moi je pense que c'est dommage car Rick Payne était un bon personnage dans la série ! Mais j'ai regardé lépisode 18 de la saison 3 et apparement ... Il est mort ... Comment je n'en suis pas sûre ... mais je suis préssée d'être la prochaine saison ! :love:
    • margarethdambier
      Je suis aussi très déçue que Jay Morh quitte la série, il était le poumon de la série et sans lui, ce ne sera pas pareil....De plus le professeur Payne et Mélinda étaient bien ensemble, dommage...
    • whisperintherain
      Petite erreur dans l'article : Jamie Kennedy a joué dans les trois volets de la trilogie Scream. Dans le troisième volet, la soeur de Randy, jouée par Heather Matarazzo, apporte à Sidney une vidéo qu'il a réalisée avant de passer à la trappe dans le second film et dans laquelle il énonce les règles d'une trilogie. Depuis, c'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose d'intéressant. N'aimant pas Jennifer Love Hewitt, j'ai fait l'impasse sur cette série, mais espérons qu'elle lui permettra de relancer sa carrière.
    • hulkus
      Il m'a l'air un peu 'âgé' pour jouer le rôle d'un étudiant mais après tout j'aime plutôt bien l'idée qu'il accompagne Melinda dans ses "enquêtes"... Je sens que son introduction va apporter un nouveau souffle dans la série mais je regrette encore que Jay Morh ait voulu avoir sa propre série et lâche "Ghost Whisperer" de cette façon là. Mais bon, tant pis... Espérons que sa série ait du succès car sinon il va s'en mordre les doigts ;)
    • Manic
      Le seul bon rôle qu'a joué Jamie Kennedy, c'est dans Scream. Sinon, j'ai jamais trouvé que c'était un bon acteur. C'est sûr qu'après "Son of the Mask", faut se rattraper.
    Voir les commentaires
    Back to Top